Calvitious Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Après m'être tapé les 7 pages de débats, je découvre avec joie qu'il manque le bouton "Répondre" en bas de page. Pour information, je suis sous Firefox 3.6. Voilà! Bon courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon ben ça s'est corrigé tout seul, vous pouvez supprimer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxunofwu Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai eu le même problème. D’après ce que j'ai compris, tu ne peux pas répondre dans le sujet si tu l'ouvres à partir de "Bienvenue dans Minefield" (comme le forum est lock), je l'ai rouvert depuis "La mairie" et la miracle, le bouton répondre était revenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calvitious Posté(e) le 5 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Aaah! C'était donc ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dokMixer Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci phpBB... A la base le post était crée dans la partie Mairie, et niveau droits nous n'avions pas laissé de droits sur le thread "bienvenue sur minefield". Donc oui, faut "répondre" ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés