Hillkoz Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 CoPayN Coopérative des Paysans Nevain. Paysan unissons nous! Un c'est bien mais ensemble nous serons plus fort! Bonjour à tous, je vous présente la coopérative des paysans Nevain. Objectif : 1- Favoriser les échanges entre les paysans de Nevah. 2- Organiser la main d'oeuvre de la ville de Nevah. 3- Tenter d'obtenir le meilleur prix lors de ventes aux marchands. L'interet c'est de pouvoir stocker de grandes quantités de ressources et de les revendre en lot à un seul marchand. Plutot que de faire plusieurs ventes à différents marchands qui payeront moins. Règlement : 1- Seul les paysans névains ont le droit de travailler pour la coopérative. 2- Chaque CoPayN s'engage à vendre uniquement par l'intermédiaire de la coopérative. 3- Seul le directeur des ventes est habilité à vendre les ressources de la coopérative. En cas d'absence du directeur des ventes, un supléant sera nommé. 4- Un document sera mis en ligne de manière à reférencer le prix(panneau) pour chaques ressources de la coopérative auprès des magasins de Stendel et Nevah(pour commencer). --> Remplacé par la bourse! 5- Un document sera mis en ligne de manière à inventorrier les ressources disponibles dans les réserves de la coopérative. 6- Chaque CoPayN qui fournis des matériaux ou de la main d'oeuvre à la droit de passer une commande de valeur équivalente. Celui qui produit du bois est dédomagé par celui qui fait de la pierre lisse(par exemple). 7- Des équipes de CoPayNs pourront être formées de manière à fournir les ressources nécessaires aux contrats(chasse, agricole, minier, bucheronnage et manufacture) 8- Les CoPayNs méritants seront prioritaires pour les demandes de matériaux et les demandes d'investissement. 9- Les PA gagnés lors des transactions seront reversées intégralement dans la coopérative et réinvestit en 4 points : a. Equipement et agrandissement de la coopérative b. Projets névains c. Projets/cubo des CoPayNs d. Valeurs spéculatives(diamant, or, fer, etc...). N.B. : Ces règles peuvent évoluer et être modifié sous réserve d'acceptation du directeur des ventes. Postion géographique : La ZI, l'espace de stockage doit être important pour satifaire toutes les demandes. Batiment :(A valider) Etage Rdc : (Salle d'info) toutes les comandes et les équipes sont affichés sur des panneaux disposés sur tous les murs Etage 1 : (Bureau d'accueil) control des personnes souhaitant entrée dans la salle des ventes. Etage 2 : (Salle d'attente) Etage 3 : (Salle des ventes) toutes les ventes seront organisée dans cette salle Etage 4 : (Tour de garde) permet de surveiller les allentours Je n'ai pas encore aménagé des sous terrain mais 4 serait bien pour avoir une bonne zone de stockage. Les matériaux disponibles : Bucheronnage : Graines d'arbres Feuilles(vert, kaki, épines de sapin) Rondins de bois(brun, blanc, noir) Minier : Gallets (cobble) Sable Pierre de sable (Sandstone) Terre Gravier Silex Pierre rouge(redstone) Diamant Or brut Fer brut Charbon naturel Agricole : Cactus Canne à sucre Champignons(rouge et blanc) Blé Cote de porc crue Chasse : Plumes Cuir Os Flèches Souffre Laines couleurs naturelles (blanche, noir, grise claire, grise foncée, marron, rose) Lait Oeufs Manufacture : Planches Batonnets Dalles de bois Escalier en bois Charbons de bois (Charcoal) Escalier en galets Pierres lisses (Stone) Dalles de pierre Dalles de pierre de sable Verre Or lingots Fer lingots Pain Ballots de pailles Soupe de champignons Cotes de porc grillées Gateaux Teinture de cactus Livres Bibliothèques Pistons Trappes Tous les outils/armes(bois, pierre pour l'instant) Laines couleurs artificielles (autres) La liste des matériaux disponiles est voué à évoluer vers les matériaux plus riche(diamants, or, obsi, etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keishee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ca a l'air sympathique et ca donnerai un minimum d'importance au paysans qui n'ont pas vraiment d'utilité.. +1! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 25 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 J'ai repris le design pour le batiment. J'ai fait ce batiment dites moi si cela correspond au règles de Nevah. http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 100618.png Etage Rdc : (Salle d'info) toutes les comandes et les équipes sont affichés sur des panneaux disposés sur tous les murs Etage 1 : (Bureau d'accueil) http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 103211.png control des personne souhaitant entrée dans la salle des ventes. Etage 2 : (Salle d'attente) http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 103235.png Etage 3 : (Salle des ventes) http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... 103250.png toutes les ventes seront organisée dans cette salle Etage 4 : (Tour de garde) permet de surveiller les allentours Je n'ai pas encore aménagé des sous terrain mais 4 serait bien pour avoir une bonne zone de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Très bonne idée. Cela permettra à mes ressources d'être utile à la communauté. J'irais les placer dès que possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 7 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 Je relance le sujet... J'aimerai bien savoir si j'ai l'autorisation de m'installer dans la zone industrielle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 octobre 2011 Partager Posté(e) le 7 octobre 2011 On en parle au conseil de demain et on te dit çà après. A priori je n'y vois pas d'objection mais il faut vous arranger avec la SSN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pickbool Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager Posté(e) le 9 octobre 2011 L'ancien cubo de Speedcraft n'a pas été détruit et il est face à la SSN. Ayant payer le cubo je demanderais au nouveau proprietaire une petite participation. Aller bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés