Tyroine Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ce soir à 21h, je pense qu'un admin sera co donc je demanderai un spawn massif de poulets. Le but étant de faire une vidéo devant les portes de Nevah avec une armée de chevaucheurs de poulets, pour une vidéo àlakon qui me ferait bien marrer. Préparez donc vos selles et votre stick, ce soir les poulets envahissent Nevah ! PS : Il faut être de rang citoyen ou voyageur minimum pour chevaucher les mobs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je viendrai sans hésiter voler à tes côtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 M....e, va falloir construire une tour de contrôle avant ce soir pour réguler tout ce trafic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 si je peux je viens ! ça vas être marrant ! (en temps que modo on pourra chevaucher un joueur sur un poulet histoire de faire un plus sur la vidéo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosmos Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je serai présent ce soir ! Thorgrin si tu veut je prend un skin de poule pour toi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 /me prépare son stock de flèches pour la séance de tire aux pigeons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 si je peux je viens !ça vas être marrant ! (en temps que modo on pourra chevaucher un joueur sur un poulet histoire de faire un plus sur la vidéo ?) J'ai prévu ça pour les crédits, on aura un joueur sur un poulet chevauché par un modo lui même chevauché par un autre modo et go pyramide xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Les nevains vous attendent =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je vais essayer de venir, ça va être chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Mon grade étant vagabond et ma candidature pour devenir Paysan n'étant pas encore vue ... Je ne pourrais donc pas venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés