Thorgrin Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Hé oui QUELQU'UN l'a FAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel il est possible de jouer à minecraft DANS minecraft. la vidéo => merci à http://www.wtcraft.com/ pour la vidéo ! Ce mec est un dieu et un malade en même temps. il suffit de voir le montage => il y a vraiment des fous sur cette planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Dieu, je ne sais pas, malade mental, Il n'y a aucun doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Impressionnant... Un grand malade oui... mais diaboliquement bien organisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 AARRRGL! j'imagine les kilocubes de redstone derrière tout ca... Je fais des gros trucs en redstone dans minecraft, mais de là à créer un JEU!!!! Je crois que je vais passer la soirée à la taverne du cochon grillé, à siroter quelques litres de bière... Sauf s'ils ont plus fort!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 'tain un jeux video dans un jeu video.... Ca fait réfléchir, y a de l'avenir derrière toussa. Toute une génération de geek de geek est en partance ! ... Comment ça je m'enflamme? Non mais regardez , on a réussi à recréer l'équivalent d'un jeu video qu'on aurait pu avoir dans les années 70-80 DANS un autre jeu video. La réalité touche à sa fin :/ /me en a le tourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om24 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 La redstone m'impressionnera toujours. Elle offre une infinité de possibilité. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Ce type m'a fais réver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_Spencer Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 j'hésite à répondre "we must go deeper", ou "yo dawg, i heard you like to play minecraft, so we put a minecraft in you minecraft, so you can play while playing!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est p'tet sympa dans l'idée mais perso si on m'avait pas expliqué j'aurais rien pigé :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix30 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Trés impréssionant, il a même créer un système de collision, je me demande combien de temps il a mit pour faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés