simcan Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, je publie ce nouveau message afin de pourvoir accéder au rang de commerçant, pourquoi ai je choisie ce grade , car je trouvais qu'il me correspondait , et surtout j'adore récolté des ressources ( de préférence la nourritures, surtout avec la nouvelle version qui va sortir ). Oups, je ne me suis point présenter je m'appelle simcan, et j'adore Minecraft . Je passe environ 1H par jours sauf en cas d'absence . Merci de répondre à ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max5336 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, Tu ne peux pas devenir commerçant sans être paysan (même si tu dois être voyageur et/ou citoyen), donc je t'invite à postuler ta demande (et lis les règle car je pense que ta candidature est incomplète !) sur cette section: devenir-paysan/ Les règles pour devenir paysan: devenir-paysan/devenir-paysan-t26252.html Lis aussi cela: regles-serveur/nouveaux-arrivants-vagabonds-t2242.html Cordialement max5336. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 Hello. Tout est dit dans le post précédent. Tu es vagabond, donc tu ne peux accéder à ce rang. Merci de relire les règles et la FAQ attentivement. NeolinkP6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés