gim Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 bonjours j ai arrêter un moment minecraft et quand j ai voulue revenir sur minefield on me marque outdated client j ai donc re télécharger minfield sa me fait pareil mon minecraft est en 1.7 et mon minefield en 1.5 je pence que sa vient de sa mais je ne sait pas comment forcer la mise a jours sur minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, dans le dossier ".minecraft" il y a un dossier "bin". Et dans ce dossier il y a le fichier "version_minefield.txt", supprime le et ensuite lance le launcher minefield (minefield.exe). Normalement cela devrait re-télécharger le minefield.jar et permettre la connexion au serveur. Voilà, Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gim Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 c est bon sa marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés