Aller au contenu

[Terminé]Aménagement de la Gare pour la ligne St-trident

Choup
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'annonce l'ouverture du chantier de l'aménagement de la gare pour l'arrivée de la ligne du Saint-Trident.

Je suis le chef de chantier. J'aurais peut-être besoin d'une ou deux personnes (à voir)

J'ai déjà commencer à creuser un peu...

Par contre qui fournit les briques et la glowstone de la ligne :?: Parce qu'il va en falloir un paquet

Salut choup!

Pas de problème pour aider a creuser la ligne si tu passes dans la journée donne nous les consignes et on fera au mieux! :)

Concernant les matériaux, il me semblait avoir compris que les ligne étaient entièrement a la charge du St. Trident et de Galianor. (je me trompe peut etre).

Si ce n'est pas le cas, a voir dans la zone industrielle si il ne reste pas des briques de la construction de la salle des fours et voir avec iweedooz notre ancien Macon pour lui racheter sa brique, il me semble qu'il en avait acheté un paquet...

Vincent169

Ok pour le moment on ne s'occupe que de la gare car la ligne n'a pas été validée pour le moment.

Par contre je ne pourrais passer avant ce soir et je préfère vous donner les consignes de vive voix c'est plus simple ;)

Les détail de la fourniture des matériaux de constructions n'est pas encore clair, si loy n'est pas de retour dans les jours qui viennent il faudra réinventer une solution.

Sinon contactez phauto il à des accords de financement de son projet de ville avec doc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...