effji Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai lu le petit topic Rp de Modroncube sur le forum de Valmont et je suis ici pour présenter le mien. Effji est un personnage très souvent perdu dans ses pensées. Il ne se souvient pas vraiment de sa vie avant son arrivée pour la toute première fois à New Stendhel. Vous le reconnaîtrez facilement IG car il louche "un peu". Ce personnage n'était qu'un simple vagabond alors qu'il rêvait déjà de nombreux voyages et d'aventures épiques. Il se voyait déjà maître du Monde. Mais très vite, il rencontra Modroncube, homme qui réussi à lui remettre quelques idées en place et qui lui fit également visiter Valmont. Puis peu à peu Effji changea, car cette idée fixe de conquérir le monde n'était pas de lui, elle faisait partie de l'ancien Effji, celui qu'il était avant ces trous de mémoire. Et puis il se plaisait à Valmont et pour prouver son dévouement au comté, il réalisa lui seul la tour de Nimps afin d'offrir plus qu'un minimum de confort et de protection aux valmontois qui s'aventureraient dans ces terres hostiles. après avoir dormi plusieurs jours dans sa chambre improvisé qui n'était autre qu'une cellule du prieuré, il devint citoyen de Valmont et fit acquisition d'une belle maison à la place d'arme. Récemment, il devint indigène à la con du Chaos. Mais je ne peux pas vous en dire plus à ce niveau là car mon RP de commerçant n'est pas encore fait. Tout ce que je peux dire, c'est que notre personnage à retrouvé plusieurs trace de son origine récemment, ce qui l'a incité à tenter ce métier. Ps. je rajouterai sûrement des infos sur ce Rp une fois ma candidature de commerçant faite. Ps.2 Il est tard et je suis fatigué donc si il y a des problèmes sur mon RP, je le referai si il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés