Jean Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, je me présente, je m'appelle Jean, j'ai 14ans, j'habite à bordeaux où j'y fais mes études. J'aime le foot, mes amis et surtout MINECRAFT. Mon style de jeu: J'aime me faire de l'argent, construire de grands projets bien designer, j'aime explorer les caverne naturelle et celle que je fait moi même, je suis très travailleur et je peux jouer des heures à ce jeu. Rp: Jeanbom était un petit vagabond sur minefield, naît du famille très pauvre, son souhait était de ramener plein de diamant à sa famille qui habitait dans une plaine près d'azur. Un jour, Jeanbom pris son flambeau, son sac et partit à l'aventure chargé de pioche et de pelle pour construire son château près d'azur et si possible trouver un maximum de diamant pour aider sa famille. Dans une mine lointaine, Jeanbom trouva une source de diamant énorme! Il remontait à la surface et couru jusqu'à son village natale chargé d'un stuff énorme en diamant. Jeanbom en vendit une centaine pour se faire des PA et ainsi s'acheta à lui et à sa famille une immense maison dans azur. Jeanbom garda le secret de sa mine et pour plus de sûreté, il la boucha. J'aime minecraft car c'est un jeu passionnant, il y a tellement de possibilité , de mobs a taper et de construction à l'infinie. J'ai découvert minecraft grâce au vidéo de fantasio et dans le même temps le serveur minefield que j'ai visiter qui est énorme. En solo voici quelques créations à moi: une petite maison une serre souterraine Et malheuresement en multi je n'ai rien mais je réverais de construire de grandes choses entre amis. Voilà merci de votre lecture et j'espère intégrer le rang paysan et si vous avez des questions n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés