Alkkatraz Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut à tous ! J'ecrivait ce post pour vous dire qu'à partir de Lundi, je serait beaucoup, beaucoup, beaucoup moin présent IG. Pourquoi donc, c'est simple ! Les cours ! Erf ... J'ai le grand regret de vous annoncer que mes passages se limiteront a un ou deux par semaine. Par contre je reste a votre entière dispositions sur le forum ! Vous pouvez me bombarder de demande administrative et autre paperasse que je me ferais une joie de rédigé ! Un RP à écrire ? Pas de problème, je suis là ! ( Et sans fautes cette fois ) Un document inutile à rédigé ? Je répond présent ! Le règlement des toilette publique à modifier ? Je ferait a votre convenance ! Al Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 beaucoup d'entre nous serons absent, moi j'ai le bac, donc présent que le soir sur forum, les week end et vacance IG et de temps en temps dans la semaine IG ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kratein Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Grmblbl ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je reste présent de manière correcte jusqu'à mi Mai à peu près car j'ai Bac Français et Bac Histoire/géo en fin d'année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés