Aller au contenu

[Accepté] [Candidature Paysan] dogrian13

Turbulence
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous! J'espère que ma présentation vous plaira.

Présentation irl

Tout d'abord, je m'appelle Dorian, j'ai 19 ans. Je suis actuellement en BTS Assistant de Manager. Je suis passionné de cinéma, fan de Bob Marley et sportif devant l'écran.

Découverte de Minecraft

J'ai découvert Minecraft par un ami, qui est devenu par la suite mon meilleur ami ahahahah. Ce jeu est fabuleux, n'a aucune limite dans son genre. Je joue à Minecraft depuis quelques mois.

Ce que j'aime dans Minecraft

Ce qui me plait dans Minecraft, c'est la construction. Construire ma maison est un plaisir indémodable. Je pense être assez créatif et imaginatif, et j'espère que mon imagination grandira grâce à votre serveur. Mais je préfère avant tout la construction en équipe. Avoir un projet en commun, et effectuer chacun sa propre tâche, et à la fin, être tous fier du résultat.

De plus, je pourrai passer des nuits et des nuits à miner, à créer, à aider, à m'améliorer à tous les points.

Découyerte du serveur Minefield

J'ai découvert votre serveur dans le freestyle fanta show, et depuis, j'ai de plus en plus envie de jouer à Minecraft.

J'aimerai quitter ce statut de vagabond car j'ai envie de faire partie de votre monde et être témoin de constructions bluffantes.

RolePlay

Je me suis réveillé à côté de cet arbre avec un mal de tête atroce. Je ne sais pas ce qui m'est arrivé. La nuit qui tombait, il fallait que je retourne chez moi... mais attendez... je ne sais plus ou j'habite! Je ne me souviens même plus de mon nom!

J'essayais de trouver de l'aide autour de moi, personne, mis à part quelques cochons et quelques vaches.

Cela fait plusieurs jours que je marche. je me nourris de steaks crus. La nuit, j'ai peur. D'horribles monstres me chassent. La nuit, je pleure.

Je ne comprends plus rien. ma mémoire n'est toujours pas revenue.

J'aperçois quelque chose au loin. Je crois que je suis sauvé. Je suis trop fatigué, je vais m'évanouir... je réussis à lire quelque chose avant...

"Stendel".

J'espère que ma présentation vous aura plu. N'hésitez pas à me contacter par mail pour quoi que ce soit.

Merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...