jbt54 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Rien, je trouvais ça drôle (cherche pas j'ai un humour parfois difficile à comprendre ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Un certain hugom vend un double coffre de bois, sa serait TRéS utile pour les frontière etc, le probléme c'est que c'est 105 PA donc on devrait partager la somme (34Pa chacun sans compter le prorata) donc faudrait savoir si on accepte l'offre déja et ensuite qui récolte les fonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 -> Île d'Apollon refaite de zéro -> Plus que quatre maison à détruire -> Place Deadalus et ce qui l'entoure fleurie -> Île de l'Ouroboros terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager Posté(e) le 20 novembre 2011 Super, l'ile de l'ouroboros fait parfaitement la taille, je commence la construction dés que [barrer]mon esclave[/barrer] lowie se rebranche sur minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager Posté(e) le 27 novembre 2011 Mouhahaha, ça avance, ça avance! -> Salle du trésor (banque ) réparée à 100%, j'en ai bavé bordel!!! -> Toutes les maisons en trop détruites -> Icarus est maintenant fleurie un peu partout -> J'ai aussi fini l'ENORME échaffaudage pour préparer la construction de l'amphi, au boulot les gars, c'est votre tour -> 20 stacks de silex farmés et vendu, les chiffres d'Icarus commencent à remonter, mais c'est pas encore ça, hésitez pas à farmer aussi, j'ai même fait une petite installation temporaire pour ça dans la banque ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 16 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon je fini ma nouvelle demeure et j'entame ma série de travaux herculéens et héroïques. 1- Je fini mon temple à mislaid (temps estimé : 3/4 jours) 2- Construction de la zone commerciale. 3- Construction de la frontière 4- Petite surprise du chef =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 16 décembre 2011 Partager Posté(e) le 16 décembre 2011 Une exécution public? Une pluie de flammes? Une journée "échanger un jouet contre une arme"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aime l'idée de la journée d'échange, à condition que ca reste dans les armes médiévales. Un peu de RP, que diable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Dit l'habitant d'une ville volante d'ou on entre par une stargate... Vive les lances flammes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Chai pas, longtemps que je suis pas passé par la stargate pour rentrer ... Je m'y téléporte ou j'arrive en poulet la plupart du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 J'aurais dû la démolir depuis longtemps, mais j'arrive pas à m'y résoudre ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 faible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 :'( C'est une tentative de coup d'état, c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Jbt ta traité de faible, d'après la tradition millénaire orc tu va devoir t’enduire d'huile et le battre dans un combat de catch aux allures sado-masochiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 17 mars 2012 Partager Posté(e) le 17 mars 2012 Plus à l'ordre du jour, archivé =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés