jbt54 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Amis Icariens, le temps est ven de faire revivre notre cités, les petits soucis estivaux étant réglés (dans la joie) (skel j'te crame avec amour ^^) Je propose donc ce topic, afin que skel, Enka et les autres techniciens, sachions à tout moment (toi même tu sais) quelles sont les tâches à accomplir ... De même les idées pourront être soumis aux votes (et à la non-approbations des tyrants) Icarianement vôtre. _________________________________________________________________________________________ LISTE DES TRAVAUX ICARIENS Normal = Fini Gras souligné= En cours Gras = A faire -Creuser la ligne après approbation par le CRASH (Enka/Jbt/Rafi/soutien par C-ube -> Asmodee et Kyuusei) -Supprimer la mine d'Era sous Icarus (Rafi) -Refaire la forêt sans avoir les blocs de terre qui dépassent sous les arbres (Rafi) -Récolter des os pour fleurir Icarus -Récolter du bois pour l'aérogare (Rafi) -Refaire la salle des coffres (prendre modèle sur celle de la boulangerie) -Refaire la salle des coffres suite au bug de conversion des coffres de la 1.8 -Terminer l'Aérogare/poulodrôme -Récolter des ressources pour la ligne du CRASH (tous) -Réparer la forêt et le chemin en bas d'Icarus -Détruire la statue en bouse en bas d'Icarus -Aménager la mine en dessous d'Icarus pour event "labyrinthe" -Finir C-ube (Enka/Asmodee/Kyuusei) -Raser les maisons inhabitées -Faire les frontières (Enka/jbt) -Récolter de la terre et reparer les sous sols - Créer l'ile de l'amphi (Lowie) Sur le forum : -Faire un topic de recensement (Enka/Jbt) -Faire le ménage du forum (Enka/jbt) -Refaire le topic des admissions (Enka/Jbt) -Ajouter des trucs à la liste (Enka/Jbt/Skel/Rafi/...) -Faire de la pub pour Icarus une fois le CRASH relié (tous) -Organiser des évents une fois le CRASH relié (Jbt/Enka) -Cartographie Icarienne (jbt) Proposez vous pour les tâches non attribuées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Dans le genre super ultra urgentissime : Définir les frontières ou il est interdit de construire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu veux dire in game ou sur la map? Parce que Kyuusei s'en est occupé sur la carte (http://www.liveproject.eu/minecraft/Ultimap.jpg), bien qu'elles soient peut être un peu étroites ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Nan nan IG, on a encore un mec qui a installé sa baraque juste devant le lac, face au port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Ok, je participerais à ça ce soir Ca serait bien qu'on soit là en même temps par contre ^^ Moi je serais là "dès" 22 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 En principe je serai là aussi ... mais comme je serai à l'hotel, je sais pas si j'aurai une connection top moumoutte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 La mine d'Eradquiel c'est fait, je vait commencer a corriger la forêt en ramassant le bois en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Génial, en plus on pourra se servir du bois pour les frontières ^^ Dès que je te croise IG, je te fais une place dans la salle des coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 bon bah c'est bien ce que je disais, j'ai une connexion en bois je retenterai de me co au jeu un peu plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 C'est pas que ta connexion, c'est minefield aussi, regarde le nombre de connectés en haut du site xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 wé mais chez moi ca passe imppec' avec ma nouvelle box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Quelle box? Par curiosité ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Numéricable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Bref la forêt c'est bon, j'ai récolté 7 stack de bois plus ou moins que j'ai rangé dans le coffre ou on met les pousses, sinon Enka tu te connecte vers quelle heure normalement? Ha oui et une petite idée sur le forum, créer un sujet pour chaque île, pour faire les proposition, les agrandissement, pour souhaiter la bienvenue au nouveau etc et si personne n'a le courage je pourrait tenter de faire un plan de la ville sur Gimp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'aime bien tes propositions, je te laisse faire ^^ En général je me connecte vers 22h, mais ce soir avec le plantage, ben j'ai pas trop pu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai commencé à faire la carto d'Icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Newis Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Vous pouvez marquer fait a la destruction de la statue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 C'est noté ^^ Beau boulot pour les topics Rafi J'ai fait des petites corrections dessus ^^ Edit: Je me demande si il pourrait pas être sympa aussi de refaire le chemin sous l'île, avec de la glow purifiée et un couloir de vitre tout autourn vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 5 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Ouep, je note. En faisant un tour dans les sous sols, j'ai remarqué des trucs assez ahurissant : Des pans entiers de murs ne sont plus, purement et simplement, et y a des trous dans l'sol ^^ Donc j'ajoute aussi "récolter de la terre" et " réparer les sous sols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Je t'ajoute au cubo de C-ube ce soir, me semble qu'il nous reste pas mal de terre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bha au pire les modo font des give pour la bouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Hennry Eden Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ils n'en font plus depuis un bail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Ayé la gare est finie L'est belle hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Et si il en font si tu demandes gentiment ^^ (et y a de la bouse gratos pas loin du spawn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 O_o Waou Ta fait un boulot de taré Jbt, c'est quoi le local technique d'ailleurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés