TempArea Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Plop, Voilà je crée un topic "central" pour TOUTE les infos concernant le Frowin Express, vous êtes invités à partager le topic dans vos villes respectives pour maximiser la communication et qu'un maximum de personne puissent y participer. Consignes générales : [*:1mghpv53]Les lignes seront fait dans cette ordre précis :[*:1mghpv53]Fingelberg - Leyawine (Terminé)[*:1mghpv53]Sedannah - Leyawine[*:1mghpv53]Miklagärd - Leyawine (Terminé) Interdiction de commencer les autres lignes tant que la précédente n'est pas fonctionnelle ! [*:1mghpv53]Les ressources que vous récupérerez vous appartiennent [*:1mghpv53]Un tunnel de 2x1 dit "maître" sera creusé en premier (Voir plus loin) [*:1mghpv53]Participation complètement libre, mais les 4 villes sont invitées à s'investir pour la totalité des tunnels Pour d'autres questions, contactez Trukbidule ou TempArea Liste des repères : A définir par trukbidule http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/ ... 332357.png Le minage du tunnel : [*:1mghpv53]Première étape : Le tunnel maître Le tunnel maître est un tunnel de 2x1 qui respectera les repères, il est là dans le but de pouvoir s'y fier lors du creusage du tunnel, le tunnel final est du 5x5, à respecter comme suis : (Diamond block = Tunnel maître) Une fois le tunnel maître complètement creusé ET contrôlé, le reste du tunnel peux être creusé à son tour. [*:1mghpv53] Deuxième étape : Le tunnel complet Ceci dans un but totalement pratique, il est préférable de creuser le tunnel de haut en bas. Pourquoi ? Car miner la tête en l'air pendant 3000 blocs, c'est pas cool et on peux pas AFK pendant le minage (mater un film en creusant en ligne droite (ou dormir )) :air: :air::bedrock::diamondblock::bedrock::air: :bedrock::bedrock::diamondblock::bedrock::bedrock: :bedrock::bedrock::bedrock::bedrock::bedrock: :cobble::cobble::cobble::cobble::cobble: :air::glass::cobble::glass::air: << Note : Ne pas creusé les 2 cubes blanc si le dessous de rail = stone (A voir plus bas) Aménagement du tunnel : Le paterne est à décider, j'invite dès maintenant les membres de Frowin à poster des screenshots de modèle(s) pour décider du plus intéressant. TempArea P1_ VKA32 http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... 165003.png Choix sous forme de vote qui sera réalisé un peu avant la fin du minage du premier tunnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mes pioches sont prêtes ! Pour le pattern de la voie, je pensais a mettre de la neige tous les 5 cubes, puisque nous sommes tout de même dans une nation du froid. La laine n'est pas assez "pure" par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Casser du caillou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korokivic Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Le tunnel Fingelberg-Leyawine est bien avancer, un tunnel de 3x3 à été creuser et on est en train de l'élargir. La remonté coté Fingelberg est finis,en revanche,celle coté Leyawine est encore à faire. Mais gros GG à tous,on avance très vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Juste un petit post pour informer: la ligne Leyawine-Fingelberg est quasiment terminée, il ne reste que la décoration à faire le tunnel est entièrement creusé! Un gros GG à l'équipe puisque les travaux ont durés à peine une après-midi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 pour le pattern je propose ceci , un peux plus aéré que celui de Temparea. (clic-droit / afficher l'image) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai mis en place un vote avec les 3 designs, si vous en avez mettez les ici et je les ajouterai au vote. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saveurs Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Je vote pour celui de P1_ ! Les Saveurs des bois est prêt à vous fournir en bois sous commande si besoin et aussi à participer à la conception du tunnel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Donc voilà le vote est fini, comme dit sur mumble : Résultat : TempArea 58% P1_ 8% VKA32 33% Nombre total de votes : 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 27 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour info : Fingelberg - Leyawine, fini, ça on le sait, c'est également cubo Miklagärd - Leyawine, fini, non cubo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itchy_Mumfy Posté(e) le 11 décembre 2011 Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Peut-on commencer la ligne vers Sedannah ? Ça serait tout de même plus pratique pour aller aider la reconstruction de cette ville... Trukmoustache et Temp, We need you ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TempArea Posté(e) le 11 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2011 Plop, trukbidule m'a demandé de le mettre dans le cubo de la gare de leyawine il y a environ une semaine pour faire le tunnel maître vers sedannah , je ne sais pas où il en est. Je verrai ça ingame pour faire le tunnel maître si trukbidule ne l'a pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés