Aller au contenu

Candidature d'un Cube - Cubiak

Cubiak
 Partager

Messages recommandés

Avé Dryadiens ! :wood:

En ces temps où la Baie se pose milles et une questions sur son passé, son présent et son devenir, je viens proposer aux charmants habitants/tes de cette riche terre de prendre part à l'aventure Dryadienne ! ;)

Aux vues de l'émotion générale qui se dégage des habitants (et voisins) de la Baie, je ne peux pas croire qu'elle se meurt...Vos envies et vos questions me semblent être la plus belle preuve d'amour envers tous les slips et les arbres Sylviens !!

Pour ma part je suis un petit cube tout frais dans l'univers de Minefield.

J'ai malgré tout rencontré quelques zigotos en slip (ou pas d'ailleurs) parcourant les contrées de KOTA (oui...cette terre sans limites m'a tout de suite tenté ;) ) et fais quelques petits tours dans la Baie afin de découvrir les infrastructures en place et le Fun évident qui se dégage de ce hameau lorsqu'on observe les possibilités mises à disposition des Dryadiens !! :D

Niveau idées de construction, je ne vais pas vous mentir en vous disant que je poppe 2000 idées à la seconde...je suis un builder plutôt tranquille qui aime construire des choses utiles (bon ok...mis à part mon trou béant en verre sur KOTA :D ), des lieux de vie et de loisirs pour réunir du monde et se fendre la pomme...où la poire je sais plus... :shock:

Le mumble, et le jeu en général, on va dire que j'y suis un peu mais que je tiens aussi à sauvegarder ma vie IRL ;) mais je serai là pour écouter vos vannes, vos projets et déblatérer mes inepties cubiques assez souvent pour faire vivre mon petit Cubiak chéri et participer aussi activement que possible aux projets de la Baie et aux parties de pétanque endiablées !!!

Construire ma masure dans la Baie serait déjà un éééénooorme plaisir et je ne peux résister à l'idée de voir vos frimousses cubiques venir me rendre visite...et même m'embouser si il vous en dit !!!!

Et puis il y a ce slip...il me hante, jours et nuits... SLIP ! :D

Vous me faites une petite place ? ;)

Bien du bien à vous toutes et tous et que les Cubes soient avec vous !

Peace and Cube :cookie:

Cubiak cubiak... Marrant je ne crois pas te connaître mais pourtant ton pseudo me dit quelquechose. J'ai du entendre du bien à propos de toi je pense. J'ai une question à ton sujet : fais-tu parti d'une autre ville?

Ps : je viens de comprendre qui tu es! La photo avec Ra7 et Neitag. Connaissant les deux lascars, tu dois être quelqu'un de bien! Je suis donc pour, même si j'aimerais te croiser sur mumble avant.

Biscuit ! Super_Pingouin ! et les autres !

Je crois en effet que nous ne nous sommes jamais croisés IG et sur le Mumble...

J'y serai dans la semaine et je serai ravi de faire connaissance (avec nos voix suaves il va s'en dire :D) ! Pour répondre à ta question Biscuit, je ne fais partie d'aucune ville mais suis assez actif sur Kota...

T'as bien raison...c'est des lascars ces Ra7 et Neitag !! ;)

A plus ! :diamond:

Totalement inconnu au bataillon pour ma part, sauf aperçu une ou deux fois dans le jeu mais tu m'as l'air relativement sympathique et je sais que tu es actif sur Kota, ne reste plus qu'à ce que tu viennes discuter avec nous sur Mumble !

Je suis enthousiaste à l'idée de rencontrer un nouveau frère à la voix suave.

Partagé jusqu'à ce que nous t'entendions... Vote blanc (pour le moment).

Yo !

Bon, je serai pas présent sur le jeu avant dimanche...et pas pour longtemps vu que Lundi c'est départ pour les vacances pendant une semaine !! 8-)

Je vous laisse donc vous languir encore un peu avant de découvrir le petit Cubiak (qui devra récolter un maximum de voix pour accéder à la Baie :D ) !!

Merci à tous pour vos votes, vos votes blancs, vos Meuh, vos plussoiements...etecétéra... ;)

A dimanche ! :):cookie: