nazgrelx Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 À donc il n'y a pas que pour moi que le forum est totalement bugué. Sinon moi aussi j'ai un lag assez impressionnant en me connectant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Attention vous avez intérêt à répondre correctement à cette question, surtout toi dem0 ! Est-ce que vous parlez de lag ? Ou de ram ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 décembre 2011 Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Lis le forum Opera, le serveur est quelque peu instable aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Le concours se termine a 23 heures, ce soir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Concours terminé ! Il n'y a eu que deux participants, je ne reproduirai donc pas l'experience, donc plus de concours ! C'est dommage... Bef, les gagnants sont donc domfulmen pour la première place, et jeso pour la seconde. (jeso, je t'ai mis ton lot dans ton coffre d'obsi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Nan garde-le. J'ai fais le concours que pour reflouer les coffres d'obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 .. bon ok, c'est sympa de ta part pour bel. Je mettrai donc ton lot dans les coffres de bel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Meeerde ! J'avais zappé >. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 La télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Il encore possible de rendre l'obsi ce soir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Tu peux le donner pour bel, mais tu n'auras aucun lots, sauf si le second gagnant te donne le sien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés