nazgrelx Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Famous est du lac; pourquoi ne pas le laisser participer puisqu'on le connait bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Tout simplement car si on laisse famous participer, il faudra aussi accepter d'autres personnes, et je n'ai ni la place, ni les moyens de gerer un tel concours pour l'instant. Je n'ai pas dit que je n'appréciais pas famous, moi aussi je le connait bien, et je le trouve sympa, mais pour l'instant ce concours est limité aux personnes vivant a bel. Au prochain concours, je ferais ce que je peux. Pour l'instant, ce concours est un "test". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Après Noël ça me va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ok, qui d'autre est pret pour la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 moi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ok, donc le concours commencera le jour de noel et se terminera le vendredi. Tout ceux qui veulent participer doivent le dire ici. J'ai pour l'instant : - Nazgrel - Arthur - Jesolas Les autres, vous avez encore toute la semaine pour annoncer votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'pas juste Je vous brûlerai toutes avec ma loupe en été ! MOUHAHAHAHAHAHAHahhhh... Kof ! Kof ! Kof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (les Lacustres, ceux qui ne comprendront jamais que ces fourmis là ont évolué et font maintenant trois fois leur poids. Ayez pitié d'eux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Ah mais j'ai jamais dit que vous étiez petite et je n'ai pas indiquez la taille de ma loupe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (les Lacustres, ceux qui ne comprendront jamais que ces fourmis là ont évolué et font maintenant trois fois leur poids. Ayez pitié d'eux...) Sauf celles qui font un régime ! D'ailleurs opera, tu peux participer toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Pas assez présent en ce moment pour espérer gagner à un tel concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Oh allez demo laisse participer Famous. On n'est que 3, alors un de plus fera pas de mal. En plus il est du lac! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Bon, ok, mais que lui, je n'accepterai personne d'autre qui n'est pas de bel-o-kube. Donc Famous, je te fais confiance, vu que je vais devoir te mettre dans le cubo de bel. Alors, pour l'instant, on a : - famous - nazgrel - jesolas - arthur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 (Yes je vous bénis au nom du Cactus Primordial) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Je rapelle que le concours commence après le jour de noël Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Il y a un nouveau participant ! Les participants seront donc : - famous - nazgrel - jesolas - arthur - dom-fulmen - oxnerol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 18 décembre 2011 Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 C'est bon, vous avez assez de participants. Vous allez pouvoir virer Famous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 18 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2011 Eh eh, mais non pauvre fou, j'ai déja acheté les lots moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Yop Je n'ai pas du tout le temps de participer au concours (ohlala quelle surprise...) cependant j'ai quelques stacks d'obsi (12 ou 18 je ne sais plus) en réserve si la cité en a besoin . Excellente idée en tout cas dem0, j'espère que tu n'as pas acheté les lots "armures", je suis co mardi soir je pourrai t'en donner . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Oh oui sl, je t'ai déja acheté les lots armures mais je suis toujours pret pour un remboursement Et pour l'obsidienne, j'accepte tout. Enfin bref, on verra tout ça ce soir Attention ! Il ne reste qu'une place pour le concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 19 décembre 2011 Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Demain soir pour moi . Je ne participerai pas au concours, je préfère laisser les lots aux autres et l'obsidienne que j'ai en ma possession a été achetée et ne peut donc être acceptée au regard des règles du concours. La prochaine fois que tu veux des armures etc... fais moi un MP, j'avais en plus précisé ma présence ce mardi. Concernant le remboursement des marchandises, Cubathlon ne peut y recourir qu'en cas d'erreur de taille, de matériau ou de couleur avec retour desdites marchandises en bon état, dans leur emballage d'origine et accompagnées d'un justificatif d'achat. Cubathlon rembourse également les marchandises sous garantie (donc accompagnées d'un justificatif d'achat) en cas de défectuosité du matériel. Toute utilisation incorrecte (non prévue initialement) des produits Cubathlon (épée pour couper du bois, armure non enchantée pour se baigner dans la lave) entraînant des dégâts sur lesdits produits ne peut donner lieu à leur remboursement. Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 19 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2011 Mon dieu ! Sl s'est payé un avocat ! (en plus, j'adore les avocats, surtout en salade ) Non, plus serieusement, j'ai confondu les jours, j'ai cru qu'on était mardi aujourd'hui. (eh oui, c'est ça d'avoir deux semaines de vacances (dédicace a operamundi)) Et pour le remboursemant, c'est pas grave, je m'en doutais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Le concours est lancé ! Des coffres on été mis à disposition à l'entrée de la salle des coffres. Bonne chance et joyeux noël (en retard ) Vous pouvez casser les barrières si je ne me connecte pas avant vous, j'ai du mal en ce moment à me connecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Je pense que je ne pourrais plus pas participer au concours car, primo je n'aurais qu'une réel et stable connexion à partir de dimanche (car pour le moment la connexion de l’hôtel ne permet pas grand chose), et secundo j'ai testé à un moment, avant de partir en montagne, la connexion internet que j'aurais ... et bon j'avais réussi à me connecter sur minefield ... mais ... dès que j'essayais d'aller voir la salle de l'oeuf et la PFD , je laguais, mais à un point monstrueux, incroyable et quasi mortel. J'ai une petit question en passant, avez vous remarqué une augmentation du lag depuis la mise à jour de minefield pour le passage en 1.0.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 25 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Ok arthur ! Et pour répondre à ta question, le forum lague et bugue sévèrement, mais minefield ne fait que buguer, il ne lague pas plus que d'habitude pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés