dem0_crix Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- NEWS LES COMPTES SERONT DESORMAIS FAITS PENDANT LES VACANCES, :air: CAR JE N'AI PLUS LE TEMPS DE M'EN OCCUPER EN PERIODE :air: SCOLAIRE LES DISPENSERS ONT ETE REMPLIS DE SOUPE GRAND JEU CONCOURS Un jeu concours est lancé ! La personne qui ramenera le plus d'obsi gagnera divers lots : Le gagnant aura le lot lot-o, le second aura le lot lo-co ! Chaque participant aura de plus un cadeau de remerciement Alors à vos pioches, et trouvez en ! ps : chaque participant doit donner son pseudo sur ce topic et faire parti de Bel. :air: Des coffres seront disposés a leur nom dans la salle des coffres, a l'entrée, et les deux personnes qui auront le plus d'obsi dans leurs coffres à la fin de la semaine seront les :air::air::air::air::air::air::air: :air: :air: deux gagnants. :arrow: Vous pourrez gagner une armure complete en diams, des cotes de mailles, des outils en diams, et autres objets :air::air::air::air::air::air: TOUT ACHAT D'OBSI EST PROHIBE, JE VOUS FAIT CONFIANCE :air::air::air::air::air::air::air: TOUT SOUPCON DE TRICHE ENTRAINERA LA FIN DU JEU ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Alors, voici les comptes des principaux matériaux de la salle des coffres. :wood: Bois: 93 stacks :cobble: Cobble: 1243 stacks :grasside: Dirt: 60 stacks + 42 unités de dirt :gravel: Gravel: 16 stacks + 45 unités de gravel :stone: Stone: 37 stacks :sand: Sable: 4 stacks + 55 unités de sable :sandstone: Sandstone: 1 stack + 37 unités de sandstone :obsi: Obsidienne: 58 unités :leaf: Feuilles: 7 stacks + 26 unités :lave: Sceaux de lave: 0 :water: Sceaux d'eau: 0 :wool: Laine: 23 unités de grise, 7 unités de noire, 21 unités de bleu et 2 unités de pink :shroom: Champignons rouges: 0 :shroom: Champignons blanc: 14 unités :ironbock: Fer: 9 stacks + 25 unités :furnace: Charbon: 6 stacks + 50 unités :diamondblock: Diamants: 10 unités :goldblock: Or: 1 stacks + 19 unités :glass: Verre 3 unités :cactus: Cactus 1 stacks + 1 unité III Bambou: 18 stacks + 9 unités O SlimeBall: 39 unités :air: Flint: 1 stacks + 5 unités :air: Lapis: 15 stacks + 31 unités Voila ! Bon jeu ! ps: ces calculs sont approximatifs, ils ont été fait le 31/08/2011 a 21h ps: Et n'oubliez pas : redstone's torches are watching you ! http://img269.imageshack.us/img269/9040 ... stacks.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 We want yours stacks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est parfait, merci Dem0. Et pour plus de clarté, tu pourra peut-être mettre les ressources manquantes en rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 @ opera : fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Nickel chrome ! Par contre, la dirt, 60 stacks, je trouve pas que ça manque. Et le gravier est loin d'être indispensable. Disons qu'il faut surtout mettre en rouge ce qui doit être récolté urgemment par les ouvriers. Moi, chiant ? toutafay ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Yop La cité manque actuellement de bois et de stone... le sable est givé par les admins et la dirt on en a tout plein (et on en aura encore en creusant dans le dôme). Quand au gravel pas besoin pour le moment . On va également avoir besoin d'obsi... de beaucoup d'obsi... (pour la lave j'en ai tout plein que j'ai achetée à mes travailleurs Cubathlon, on pourra donc l'utiliser pour la salle du conseil dominien (même si elle est à la base pour le temple du feu) ). Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Edit du post avec en plus quelques améliorations. A ce soir ig ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Les "comptages" sont terminés, toutes les mesures y sont ! A plus sur mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 9 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 News a voir ! Tout y est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Faudrait peut-être alors qu'une autre personne qui soit dans le cubo s'en occupe aussi si tu ne peux pas le faire en période scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Toutes les sexuées femelles sont dans le cubo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 9 décembre 2011 Partager Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah d'accord. Alors y a quelqu'un qui soit dans le cubo qui veux bien le faire pendant les périodes scolaires (je pense pas)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 News mises a jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 News remises a jour avec le jeu concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Quel jeu concours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Regarde les news tout au début du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Alors, je pense que si il y a du monde qui joue le jeu, je réitererai des concours comme celui-ci Si non, ben tant pis, il n'y aura plus de concours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je pourrais pas vraiment. Les vacances approchent donc les examens aussi. Je dois étudier et commencer mon projet que je dois remettre Lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour ma part je pourrais peut être y participer si je trouve du temps avec les chantiers, dès que je serai en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Vous préferez le faire la semaine prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Très bonne initiative, très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArthurB Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Pour ma part je ne pourrais y participer qu’après le samedi 24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Ok. Qui veut que le concours commence la semaine prochaine, c'est a dire le 25, a part arthur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Je peux ? Je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 17 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2011 Alors, pour l'instant, ce concours est réservé aux bel-o-kubiens, pour des raisons d'organisation principalement... Peut-etre au prochain concours, si celui là marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés