RockFerry22 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjours je m'appelle Yann j'ai 11 ans et sa fait pas mal de temps que je joue a minecraft. Je suis plutôt rentre-dedans avec les monstres ^^.Je fait de belle construction et voila j'espère que sa vous plaira bye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xouxoux Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour, ce n'est pas dans cette section qu'il faut poster ta candidature mais dans la section paysan, je t'invite donc a renouveler ta candidature dans la section précédemment cité. De plus, je te conseil d'étoffer un peu ta candidature en prenant exemple ( et non en copiant ) sur celle qui ont était validé. Un RP serait par exemple bienvenue, ensuite je te conseil de lire les règles et enfin de lire la FAQ. Voila je te souhaite bon courage et bonne continuation. Merci Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés