Hekaizen Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour à vous, chers Minefieldiens. Je suis un jeune ermite voyageant depuis mon plus jeune age, abandonné par mes parents, du moins c'est ce que j'aime penser. J'ai pu apprendre une langue et des civilités avec l'aide d'une personne, Awendulon, qui m'avait hébergé durant mon enfance. Je suis parti de chez lui après ma dizaine d'années d'existence, je voyais bien qu'il avait des difficultés financières, et je n'était qu'une charge d'aucune aides. Je suis parti loin, à vivre en solitaire. Malheureusement, tous mes biens ont été détruit par une bande de vils creepers lors de mes derniers périples, me présentant à vous comme un simple vagabond. Je suis donc Hekaizen, âgé d'une vingtaines d'années, et en quête d'avenir dans ces contrés dans lequel je viens me poser. Cela fait maintenant quelques jours que je parcours ces terres, et en voyant les magnifiques villes et ses habitants, je me suis dit que je ne pouvais plus n'être qu'un observateur. Je souhaite ainsi devenir paysan! Durant mes long périples dans des lieux hostiles, seul, j'ai pu acquérir quelques notions d'architectures que je souhaiterai faire évoluer parmi vous. [/rpmode] Voila donc ma petite histoire. J'ai ainsi effectivement 20 ans (bon, 21 à 20 jours près) et je vis dans les Yvelines en tant que bon geek jeux-videos, retro-gaming (peut être pas obligatoire de le préciser ><) et mangas. Ça fait maintenant un bon mois que je joue sur minecraft en solo. Mais je souhaitais avoir une expérience plus poussée et élaborer des choses sympa avec des gens sur un serveur comme le votre. Pourquoi le votre d'ailleurs ? Bin j'ai pu voir d'autres serveurs depuis leur site, mais j'avais l'impression que ce n'était pas aussi vivant que ce que je souhaitais, puis je suis tombé sur celui-ci (merci à TheFantasio974 pour ses vidéos bien sympa !). Le système de grade, avec des vagabonds pouvant ce balader pour voir la map, que je trouve génial m'a permis donc de voir vraiment comment c'était, et ce serveur m'a donc conquis ! Je suis du genre un peu perfectionniste, donc je peux prendre un peu de temps avant de finir un projet sur lequel je travail. ^^ Ce que je voudrais faire comme construction sur le serveur: des choses originales et surtout beau à voir (j'essaierai que ça le soit avec les textures de bases, mais j'utilise habituellement les textures 'moontrain's lucid Pack'). D'ailleurs en parlant de pack de texture je pense peut-être en développer, ainsi que des skins. je joue habituellement à minecraft en soirée, la nuit si je suis inspiré... mais j'y suis à peu près tous les jours. Et bien voila, je crois avoir fait le tour. Sur ce, Vive minecraft ! Et Bon Soir! C'était Bob L... hum, Hekaizen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés