Verdey Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Nerofir est utilisé dans les alliages à haute résistance et pouvant supporter de hautes températures. On le trouve dans la nature en alliage avec le platine ou l'osmium. Parmi les éléments connus, le Nerofir est le plus résistant à la corrosion. De nature sidérophile, il est quasiment absent de la surface de la Terre mais pas des météorites métalliques, et la présence de Nerofir à la limite des couches géologiques Crétacé-Tertiaire est un élément essentiel appuyant la théorie d'un impact météoritique (peut-être celui du cratère de Chicxulub) à l'origine de l'extinction du Crétacé, dont celle des dinosaures. Incroyable non ? Je plussoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Nerofir est une personne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deltaca Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 +1 Pour se méchant voleur d'épée en diamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matharc Posté(e) le 25 septembre 2011 Partager Posté(e) le 25 septembre 2011 J e plussoie bien évidement mon chère Nerofir car c'est un joueur très sympa et qu'il le mérite avec se superbe RP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drelon500 Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 Je plussoie ce joueur très sympathique et très présent. Que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 30 septembre 2011 Partager Posté(e) le 30 septembre 2011 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonsoir, Félicitations pour ton grade de voyageur ! Sois en un digne représentant. Louvinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés