linko68 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Et oui demain nous passons au mois de septembre et cette période annonce la rentrée de tous les petits pirates scolarisés ! Je voulais annoncer à tous une bonne rentré ^^ Pour vous faire de nouveaux amis et pourquoi pas les embarquer dans notre délire piratesque. Pour ma part je serai très occupé cette année mais je me connecterai le plus souvent possible (les weekends et pendant les vacances scolaires). Sur ce, mes amis flibustiers, profitez bien de vos derniers instants de liberté ^^ YARRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Wéééh..bon bah tant qu'on y est je vais dire la même chose, je ne serais pas bcp connecté en semaine, mais le Weex-End je suis là à 100% YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonne rentrée à vous les p'tits mouss' Ravi d'accueillir des petits pirates, mais si on peut aussi avoir des grands, c'est pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kosidus Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 De même pour moi, je serais trés peu dispo en semaine, je passerais seulement 5 minutes de temps en temp. Mais le week-end et pendant les vacances scolaires je serais la à fond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadillaq Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci pôpah Linko!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés