Tybalt Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager Posté(e) le 28 septembre 2011 *envoie des serpentins en forme de poney rose sur tyroine* youpi youpla Bref, Onc' Mundi je sens qu'on va s'entendre, mais tu n'avais pas commencé l'ère sony avec la PS1 en son temps et ses exclus du démon telles tomb raider et spyro (pour ne citer qu'eux) ? D'ailleurs sur PS2 t'as aussi oublié les ratchet & clank et les final fantasy et les kingdom heart... ah c'était la belle époque u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ah les exclus de "la play", comme Gran Turismo avec deux bonne manettes vibrantes Dualshock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager Posté(e) le 29 septembre 2011 Ratchet et Clank, mon bon tybalt, oui mais aussi les fameux Jak & Dexter ! FF, j'ai vraiment accroché sur le 12, mais les autres... enfin les goût et les couleurs. Et non je n'ai pas connu toute la quintessence de la PS1, à l'époque je ne jurai que par la N64, et bon dieu quelle époque ! Je m'égare mais je le fais avec plaisir et douce nostalgie pour citer mes chéris, tels que Goldeney, Banjo&co, Perfect Dark, bref absolument tous les titres de Rare parce qu'à l'époque ils étaient vraiment excellents (si je ne devais en garder qu'un, sans hésiter Conker's Bad Fur Day, le jeu qu'eux seuls ont osé faire !). Et bien sûr les deux meilleurs Zelda que j'ai connu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benju Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 PC > All no troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Bon, je vais pas faire un pavé comme opera, je dirai juste : Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Ce topic a subi deux résurrection... C'est une horreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager Posté(e) le 1 novembre 2011 Non, c'est un nouveau troll :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigmax Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour moi, rien de mieux que Mario Kart sur nintendo 64, avec ses graphismes à couper le souffle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FirstSky Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi je préfère la xbox 360. Tout le monde dit que le live de la 360 est payant mais faut aussi dire... La qualité n'est pas gratuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minimehdi Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 PS3, j'ai toujours joué avec les consoles Sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aupsie Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Encore un déterrage... Bravo Tasterix x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés