Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade d'Alexdu80500

Darkseid80500
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous Minefield !!!

Je m'appelle Alexandre et j'ai 16 ans.

J'ai découvert Minecraft il y a un mois sans vraiment devenir fan de ce jeu jusqu'à ce que je découvre les vidéos de thefantasio974.

J'ai un petit serveur privé qui a pour but de jouer avec mes amis et pourquoi pas ensuite de faire connaître ce serveur afin d'avoir plus de joueurs mais pour le moment nous commençons seulement à faire nos constructions, de plus je ne suis pas très fort en ce qui concerne les plugins même si j'ai déjà les plus important, enfin je pense.

J'ai vraiment envie d'être accepté sur le serveur que je trouve bien ordonné en ce qui concerne les joueurs, qui sont très sympathiques je trouve, même si je n'est pas encore accès au chat.

En ce moment je ne joue pas beaucoup parce que je suis occupé à cause de la rentré des classe, mais je compte bien jouer plus après la rentré même si mes horaires ne me permette pas de jouer la journée mais plutôt le soir.

Mon RP :

Mon nom est Alexdu80500 même si ce nom n'aurais jamais dû m'être donné, et je le regrette....

Je suis arrivé sur cette terre complétement par hasard, je m'explique.

Mon goût pour l'aventure et la découverte à fait que j'ai quitter ma terre natale pour découvrir les merveilles et les dangers du monde.

Et je doit bien dire que pendant mon périple j'ai croisé de nombreux monstres qui ne m’ont pas facilité la tache.

Et quand je suis arriver sur l'île des naufragés j'étais totalement désespéré suite a de nombreux combats qui ne m'ont pas laissé intact, et j'ai vraiment eu de la chance en tombant sur cette nouvelle contrée et ces habitants très accueillants, qui je dois avoué m'ont été d'un grand secours.

Je suis resté quelques temps en réfléchissant si j'allais reprendre la route ou alors m’installer .

Finalement j'ai découvert que c'était sur ce continent qu'abritait la merveilleuse ville de Nouvelle-Azur, car on en vantait les mérite par delà les océans.

J'ai été profondément attristé de voir qu'il n'y avait pas grand monde, donc j'aimerais, dans un futur proche de m'y installer et de faire mon possible pour que cette ville retrouve toute sa grandeur.

J'ai déjà quelques projets personnel quand à mes premières activités sur le continent mais j'en demanderais l'approbation plus tard si ma candidature est acceptée.

Comme faire ma propres mine pour d'obtenir du métal afin de m'équiper au mieux pour participer à des donjons.

En attendant je compte récolter les matériaux que je pourrais tenter de revendre plus tard .

Fin du RP

J’espère que mon RP vous plu et que ma candidature est cette fois conforme à vos critères car c'est la seconde fois que je poste une candidature. J'aurais mieux fait de bien relire la première après l'avoir terminée vu les fautes, j'ai honte de moi. :oops:

Pardonnez moi si il y en a toujours.

Le RP ne change pas vraiment, mais j'ai tout de même fait des changement qui j'espére suffiront.

Bonne continuation a vous les modo, et merci de prendre du temps pour nous les vagabonds. ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...