Aller au contenu

[Accepté]Demande de Candidature TheZozor

TheZozor
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a l'équipe de Minefield ! :D

Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans et j'entre en 1ereS,

j'aime les jeux videos(surtout Minecraft)

et la programmation.

J'ai découvert minecraft il y a 4-5 mois. Au début rebuté par les graphismes j'ai finit par le trouver beau. J'ai découvert minefield je pense grace au FantaBobShow et en temps que vagabond j'ai été impressionné par le nombre de villes et de magnifiques constructions de ce serveur. J'ai été longuement retenu par la peur de faire une présentation RP (Mais comment je fait a moi ? oO): j'avais peur d'être refusé.

J'ai tout de mme continué à explorer Minefield (surtout new Stendel) et son forum où j'ai pris conscience de vos règles.

Avant les vacances j'ai décidé de créer mon propre serveurpour faire découvrir Minecraft à des amis je me suis ainsi rendu compte du travail qu'était defaire "marcher" un serveur et je me suis habitué au multijoueur c'est ainsi que j'ai voulu rejoindrela communauté minefildienne (minefield m'a semblé le plus vivant des serveurs franais)au point de surmonter ma peur de cette présentation.

Si je suis accepté dans votre serveur je commencerais par m'installer dans une de vos villes,

peut être devenir marchand et participer a une construction de taille enrichissant le patrimoine

de Minefield (le travail de groupe me semblant tre une expérience enrichissante).

Mon RP n'est peut être pas bien mais j'ai essayer de le faire en lien avec mon skin :roll: :

TheZozor, voulant dire dans sa langue natale :"le monstre", fut autrefois prince du royaume d'Utopia. Ce royaume prospérait de telle façon qu'auqun habitant ne souffrait du besoin, chaque jour une nouvelle fête avait lieu et tous les habitants étaient jeunes et joyeux.

Mais cette abondance atirait des jaloux un royaume voisin les Feils(un peuple d'hommes-cochons) les attaquèrent. De nombreuses batailles eurent lieu sans que la muraille du royaume ne faiblisse, mais un jour un héros se leva dans les camps ennemis, Narzal maître des arcanes décima a lui seul la moitié des troupes alliéesen une bataille, bien décidé à vaincre Narzal partit avec un bataillon. Beaucoup de ses hommes furent tuées par la fureur de Narzal mais lors d'un duel l'opposant au sorcier il parvinta le défaire. Cependant, lors de son dernier souffle Narzal dota d'une apparence Feilsienne.

Ses hommes ne le reconnaissant pas l'appelèrent "TheZozor"(le monstre) et l'attaquèrent il s'enfuit dans les camps ennemis et, devenu Feils il se dépéchat de quitter le royaume pendant que ses amis tuaient les derniers Feils en vie. Il errat longtemps déchut de son parradis terrestre mais partout il fut rejeté et traité de monstre. Il combattit maints ennemis et traversa maintes contrées avant d'arriver à un paysage ressemblant fort a Utopia, le royaume de Minefield.

La suite du RP dépend de le réponse a cette candidature ^^.

Bien je crois que j'ai finit *ouf* je crois quil est temps de vous dire au revoir et a bientôt sur votre magnifique Monde ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...