tequi Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour,je m'apelle Victor j'ai 16 ans et j'habite non loin de Paris. Je suis un adepte de la Xbox et je joue a Gears of war,Halo (d'ou mon skin ^^) etc... Mon véritable pseudo In-Game est Tequila91,mais tout le monde m'apelle Tequi !(parceque c'est pénible d'ecrire "Tequila91"...) J'ai decouvert minecraft en me disant que je ne jouerais jamais à ça juste a cause des graphismes puis, un ami m'a incité a y jouer et maintenant que je suis a fond dedans,je pense que le charme de Minecraft est surtout dû à ses graphismes,justement ! (finalement,les gros cube,c'est plutôt sympa !) Vous l'aurez compris,ce n'est pas mon premier serveur multijoueurs mais j'aimerais beaucoup rejoindre le votre car je me suis lassé du mien.(au bout de long mois je preçise,et en plus ce n'etait pas très dinamique.) si jamais je deviens paysans,je me construirais une belle petite maison,je retrouverais quelques potes, et surtout je passerais du bon temps ! Sans toutefois en oublier les règles du serveur. J'ai une map solo qui comporte 5 villes différentes car: J’aime builder ! mais en solo,5 ville c'est pas très utile . Présentation RP: Atablé,une chopine a la main,je buvais après une dur journée de travail à veiller au maintiens de l'orde.J'avais pour habitude de me rendre à l'auberge après mon service. ce soir la,un abruti qui avait trop bu provoqua un autre poivrot,qui l'envoya par terre d'un upercut dans la machoire. la petite querelle dégénéras vite en grosse bagarre,et,au bout de quelques minutes,je me resolu a essayer d'arreter la baston. Mais d'autres avait déjàs prévenu les gardes,et je fus pris en flagrant délit,au milieu de la mélée, alors que j'essayais d'y mettre fin. On me retira mes grades et je fus emprisonné pour le restant de mes jours. Je passa de longues années a purger ma peine éternelle, j’avais perdu toutes notion du temps,je ne savais même plus combien de temps j'avais passé dans cette celulle. Un jour,un détenu,qui juxtaposais ma celulle,m'aborda et me proposa un plan d'évasion dingue. Nous passèrent un bon bout de temps à mettre au point notre plan,et,un jour,nous passèrent a l'action. Après de long moments passé a errer dans le dédale qu'était la prison nous trouvîmes la sortie,ou plutôt l'entrée des égouts. nous descendirent l'échelle et tombère au milieu d'un tunnel,et,au bout, une lueur. Nous courure jusqu'à elle. Mon ami était derrière moi quand nous fûmes attaqués par une araignée géante. Mon compagnon sortit un couteau pris à un garde et lui entailla l'abdomen, elle hurla, et, en retour, lui mordit le bras. J’attrapai le couteau et déchira le crâne de l'immondice, tandis que mon ami gisait a terre, paralysé. La créature fût vaincue et mon compagnon succomba à sa morsure. J’arrivai au bout du tunnel, et, en sortant, la lumière du soleil m'éblouit. Quelques années plus tard je me résolus à vivre seul dans les montagnes, étant poursuivis par les autorités. Un matin, je coupais du bois, et ils me retrouvèrent. Une course poursuite effrénée débuta alors a travers les sapins. Plusieurs des gardes perdirent ma trace, d’autre tombèrent dans des trous et je dus massacrer les autres. m'étant trop éloigner de mon chalet je me perdis, et passa la nuit a la belle étoile. Le lendemain je me remit en route je ne savais pas ou j'allais, au bout de plusieurs heure je distingua la fin de la forêt, et en quelques minutes je me retrouva devant une vue splendide d'une immense ville. Voila, j’espère que cela vous a plus ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés