ouplas Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, je voudrais savoir quelle suggestions faits sur cette partie du forum ont abouties et sont maintenant dans minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Question étrange Que cherches-tu par là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 suggestions-questions-diverses/modifier-les-splashes-minefield-jar-t25307.html ou suggestions-questions-diverses/pain-t28129.html par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouplas Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 A Durnik Je cherche à savoir si les suggestions intéréssentes sont prises réelment en compte. A super-pinguin Merci beaucoup. mais je pensais plus a des suggestions de rajout d'items. Ex la sugestions armes+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés