FreAk_O Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut a tous dans mon incroyable élancée sur ce serveur (oupah) je suis en conquête de gloire . Entre autre j'aimerais connaitre des choses que vous aimeriez voir comme construction / pixel art / emplacement public ect ... Je choisirai les choses les plus interresante et demandées . Merci de me faire part de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinser Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'aimerais bien que tu arette des projets et que tu les abbandonnent 2 jours apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Super cite moi un projet abandonné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiTeru Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'aimerais bien que tu arette des projets et que tu les abbandonnent 2 jours apres Il en propose au moins, il essaye de créer de nouvelles choses! ça peut arriver que certains projets soient pas faisables mais bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Non personne ? Pas un hero , monstre de jeux vidéo ect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Moi j'ai des idées et je les garde pour moi. Je vois pas pourquoi on te donnerait des idées. Si on a une idée, on a généralement envie de la construire, donc on la partage qu'avec ceux avec qui tu vas construire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaxi Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Si tu veux, j'ai créer un dossier pour ça, ou je donne mes idées et que je reçois ceux des autres (va dans Nimps: Boite à idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verdey Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai une super idée. ... Mais j'la garde pour Synergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Idem Verdey, d'ailleurs je voulais te le proposer, je t'en parlerai quand j'aurai un PC à disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Mon idée... serait que tu arrête de poster pour 50 projets en même temps. ( Et super la plainte contre Guyms xD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés