le_gory Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut sa fait 1 mois que tu ma banni tu pourrais me débannir stp j'ai compris la leçons j'ai pas envi d'attendre encore 3 mois. Se serait cool de te part mec . Surtout que c'est à cause de mon cousin que je suis ban et j'ai dit que je réparerais les dégâts. Je sais que sur votre servir immense je suis que un pion et vous vous en foutez mais bon qui ne tente rien n'a rien. Cordialement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Un petit effort sur l'orthographe ferait surement bonne effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_gory Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Heu j'ai pas fait de fautes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebigbat Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Si tu as fais des fautes, et en plus certaines de tes phrases ne veulent presque rien dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 sa ça ma m'a tu pourrais me débannir stp syntaxe laissant à desirer Se serait cool de te part mec . Pareille je ne sais pas si un modo vas apprécier que tu l'appelle "mec" pour lui demander une faveur Je sais que sur votre servir serveur immense je ne suis que un pion qu'un pion Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hello plaintes-f411/demande-deban-t26585.html#p145632 By Dunidan. A plus tard donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunidan Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Compte tenu d'un refus émis de notre part 2 fois déjà, avec une mise en garde de ma part. Tu prends 100 jours de ban (donc les 3 mois restant plus 10 jours). Plus 7 jours forum. Si tu repostes, ce sera un ban def'. Dunidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés