mistinat Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 bonjour!! Je suis mistinat, mon pseudo IG est eldiablo161198 mais vous pouvez oublier les chiffres ! En vrai je m'appelle nathan,j'ai bientôt 13 ans et j'aime beaucoup les jeux de guerre,bac à sable et de réflexion. Je suis parfois ingénieur,constructeur et architecte(quand j'ai des idées!) Si je suis accepté dans votre serveur, j'aimerais vivre une vie, me faire des amis, faire des aventures et explorer les méandres de l'infini et sombre monde sous-terrain.(Quand je sais plus trop quoi faire, je joue au ping-pong avec les ghasts, héhé!) " Tout commença quand le village où eldiablo vivait paisiblement fût attaqué par une mystérieuse armée, on dit que le chef de cette armée etait un terrible chevalier noir et qu'il n'attaquait que la nuit. Sur ce point, c'etait vrai mais ce n'était pas un chevalier noir, c'était l'âme d'un barbare qui était noircie de la force du mal. Eldiablo l'avait vu et il ne comprenait pas car c'était un enfant.La mère de eldiablo réussie à s'échapper grace au pasage secret qu'avait fabriqué son mari, le meilleur guerrier qui existait dans cette contrée lointaine.Le passage allait de l'autre côté de la colline qui voisinait le village.Quand soudain un lourd fracas se fit entendre, la terre se mit a bouger et quelque chose ou quelqu'un voulait les bloquer, mais la mère serra fort son fils entre les bras, courut jusqu'au bout et passa de justesse de l'autre coté tandis qu'un hurlement grave, fort et retentissant se fit entendre. Puis, plus rien, le silence de la nuit.La mère comprit que le village n'avait pas tenu et elle partit chez son amie qui vivait dans la foret non loin d'ici. Les années passèrent, la mère était atteinte d'une grave maladie à cause d'une entaille que l'âme avait fait et mourût. Eldiablo,son fils, décida d'aller tuer l'âme corrompue. Il voyagea pendant plusieures années jusqu'au jour où il entenda des cris d'homme, de femme et d'enfant qui venait du village qui n'était pas loin du chemin qu'avait pris le jeune voyageur.Il courut et vit le sanguinaire mais,lui aussi l'avait vu et il le pourchassa ayant remarqué qu'on avait surpris son immense apparition. Le combat commença et le jeune guerrier attaqua, mais l'épée traversa l'âme qui, pendant ce temps, se moquait de lui. Au bout d'un moment, elle s'ennuyait et décida d'attaquer le garçon. Le jeune tomba par terre et l'âme allait l'achever quand un éclair jaillit du ciel et une boule d'eau l'emprisonna dans les profondeurs de l'océan, dans une prison sacrée.Le garçon s'aperçu alors que tout cela venait d'un mage qui s'écroula peu de temps après. Le sauveur expliqua au garçon qu'il avait veillé sur lui dès sa naissance et qu'il avait utilisé toute son énergie pour enfermer le démon.Les dernières paroles du gardien furent:"va à New Stendel.".Le garçon trouva cette ville et raconta l'exploit de son gardien au monde. fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Attention à bien renseigner ton pseudo ingame sur ton profil, car là il est différent de celui que tu donnes sur ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés