Vokalx Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 YAAAAARRR Je m'en reviens vers Torcuba la Belle, retrouver ma bande d'ivrognes miteux! Après avoir écumer les océans jusqu'au territoire les plus hostiles des mers orientales ! Me revoilà pour servir mon capitaine et ma cité. Sauf que... voilà j'ai 0 jours et 0 thunes. Ce qui est étrange, il me semblait qu'on ne pouvait "consommer" des jours uniquement lorsque l'on se connectait, ce qui n'est pas mon cas. J'avais encore 20 jours à mon départ. Enfin bref... J'ai vu pas mal de nouveautés, et il serait temps que j'entreprenne mon projet: http://www.minefield.fr/forum/projets-torcuba/projet-une-vraie-riviere-t20371.html puisque le terraforming est fini. Il va me falloir les droits du cubo et une visite avec un responsable pour validé le tracé de la source, à moins que vous me fassiez suffisamment confiance, auquel cas je commence dès que je peux me repayer des jours de jeux. A très vite IG, et Mumble dès que je peux aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extra_ Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Tu prends la carte du routard, et tu fais une ligne rouge pour montrer le tracé de la rivière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vokalx Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui, non, mais enfin, bon, mais euh, en fait, non quoi, parce que bon, voilà voilà j'ai des idées particulières, mais on verra plus tard déjà je vais faire tout comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés