Dydy51 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salutations mincraftiens,minecraftiennes ! Je me nomme Dydy51, fils de Uzume le brave, et roi des monts Phoang, contrèe oubliée au milieu d'un océan de glace. Il y a une semaine encore, j'étais sur le "Proelium" navire de combat de mon peuple. J'étais parti en quete de nouriture, car les récoltes de mes paysans étaient très mauvaises, à cause de creeper qui s'amusaient à les faire exploser. Malheureusement, l'expedition pris fin prématurement . Un monstre marin appelé "Frage" détruisit notre navire, laissant pour mort mon équipage et moi-même. Je me suis alors retrouvé sur une île, seul, sans rien, sans le moindre outil. Parbleu, ( l'expression qui date O_O ) je me suis accroché a un poulpe, qui m'a conduit sur une magnifique plage. J'explorais la région, quand je découvris avec stupeur une ville volante nommé "Stendel". Ici je n'étais plus qu'un vagabond, un manant parmi tant d'autres. Je cherchais dans les poubelles pour me nourir. Mais un jour, écoutant la conversation de deux citoyens, j'ai ouïe dire que sur le forum on pouvais postuler pour devenir paysan. Enfin, un peu d'espoir pour ne plus fouiller dans les poubelles, ramasser le moindre pain. J'aimerais ne plus survivre, mais vivre pour pouvoir enfin m'envoler de mes propres ailes. Sinon, quand je suis pas devant mon écran d'ordinateur, je ne suis qu'un petit adolescent de 13 ans, ( ah oui c'est jeune tout ça )fou sur les bords ( il suffit de regarder mon roleplay è ). j'ai decouvert minecraft grâce à un ami, il avait un serveur où je suis resté pendant beaucoup de temps, mais les lags et les bugs devenant si courant j'ai repris mon navire pour partir à l'aventure ! Ah, et si j'ai décidé de rejoindre minefield, c'est grâce à Fantasio qui a fait une magnifique description de ce serveur. Pour l'avouer franchement, je ne connais presonne sur minefield . Ah, et au fait, je suis membre du noobisme et un petit geek de 13 ans. Je joue beaucoup aux RPG, et à minecraft bien sur ! Pour terminer, je ne dirais qu'une seule chose : Si vous voulez un personnage haut-en-couleur, offrez à Dydy51 la possibilité d'entrer dans le serveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés