Aller au contenu

J'aurais ptet une idée pour les lags...


Wyvern
 Partager

Messages recommandés

Vous avez lu le sujet en dessous du miens ?

Si non : GO GO GO.

 

On est le seul serveur a avoir le plugin pour les feuilles, et le seul serveur a lagguer autant.

Et là on fait un topic pour dire que ce plugin a fait lag 20minutes.

 

Vous pourriez vérifier ça ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la population, je ne te contredis pas, mais côté configuration...

Ça me semble assez étrange de nécessiter un hébergement de 60 euros par mois pour faire rouler sans lags un serveur de... minecraft...?

 

Retirer le plugin ne coûte rien à essayer... Si vraiment il y a changement, tant mieux... Sinon, vous remettez le plugin et rien de changé sinon les 2 minutes de reboot que les joueurs subiront.

 

J'étais présent lors de l'énorme lag et franchement, c'était la plus grosse vague de lag que j'ai eu sur ce serveur... Faut pas oublier que quand il y a 40-50 connectés, c'est assuré que dans le lot y'en a minimum 4-5 entrains de bûcher des arbres, d'où au moins 3 qui prennent le temps de bien briser les feuilles flottantes... Si vraiment une dizaine de sparkles peuvent créer une vague de lag de 20 minutes, 3-4 sparkles qui tombent à la fois peuvent au moins ralentir le jeu de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La config à 60 euro c'est celle juste au dessus de celle qu'on a et oui je t'assure, sans ou avec plugins, c'est la misère, le pense que notre cpu ne tient pas du tout la route.

 

Regarde combien te bouffe le jeu en ram (perso même certain derniers hits m'en prennent moins)

 

J'ai fait un test cette aprèm sur mon 4core, 4go ram, j'ai demandé aux gens (une 20ène) de courir tout droit aux 4 coins opposés, je suis passé à 2go5 de ram bouffé en 10 minutes et à un CPU à 40%.

 

Notre serveur actuelle n'a pas plusieurs core et on peut que lancer le serveur avec 1go ram, ça plante le décors ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abusée la perte de mémoire :/

C'est la faute à Notch !

 

Il a dit vouloir régler le problème le plus tôt possible... Avec un peu de chance dans la prochaine update :o

Si c'est le cas, mieux vaut attendre minimum la fin du mois avant de changer de serveur :P

 

Une fois le memory leak réglé, la machine devrait y arriver assez facilement.

... J'dis ça, mais j'en sais rien :D

 

/se cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend mieux le rebout de certain serveur à minuit parce-que pour que sa bouffe autant de mémoire toutes les maps chargées doivent rester dans la ram :x

vous faites des sauvegardes régulière de la map ? Car sa pourrais vider la ram dans le disque dur pour toutes les zones qui ont été explorée et dans les quelles personne n'est pour le moment

enfin bon c'est qu'une idée je me suis jamais penché sur comment marchait le client serveur :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...