Xjo98X Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour à tous Z'et à toutes ,je suis ici pour vous proposer de poster les vidéos qui vous font le plus marrer.Pas forcement de Minecraft,tout ce que vous voulez tant que c'est drôle. Je commence donc avec les ASDF movies : et Ensuite Régis qui joue a l'ordi : Voila j’espère que vous jouerez le jeu,et A+ tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Un peu classique mais excellent çelon moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Classique,mais cool.ça c'est une vidéo marrante ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Salut ! Sympas, mais signalez ce topic à déplacer dans "section video", comme sa on s'y retrouve mieux dans le forum Thorvald Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bohem Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Yup ! Dans un autre style, pour ceux qui aime l'humour japonais, i'a la série de vidéo HardGay Fuuuuuu ! http://www.youtube.com/watch?v=P3KtSc80eNk PS : Thorvald, la section vidéo est la pour les vidéos DE minecraft, ce post a tous a fait sa place dans la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 ASDF => ouaip il y en a des sympa ! Pour hardgay (le truc jap (en même temps il n'y a qu'eux pour faire des truc du genre je pense (non ?( et hop 3 parenthèse en une )))) je crois que je peux reprendre le commentaire de la première vidéo qui est le mieux noté : Ce mec est une légende Et pour le joueur du grenier classique mais efficace (surtout à 2:59 de cette vidéo ). Et sinon pour moi aussi ce topic est à la bonne place. Ce ne sont pas des vidéos concernant minecraft. Mais du tout et n'importe quoi. Donc rien à redire. Et une vidéo en plus (1...0...0... PA à celui qui arrive à tenir les 10H de vidéo) => http://www.youtube.com/watch?v=SmgT-rwn5W4 voilà ! Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Cette section aura donc pour but de regrouper toutes les vidéos, mais aussi nous mettrons très vite à votre disposition des tutos pour créer vos vidéos, nous organiserons des concours et vous pourrez créer un topic pour votre propre chaine vidéos (youtube ou autres) et l'alimenter comme vous le souhaitez. Le programme est donc prometteur, que pleuvent les artistes vidéos de Minefield ! Envoyez moi un mp si vous avez déjà un topic vidéos dans la taverne non RP pour que je le déplace ici ! ^^Plus en haut j'ai pas cité il y a marqué minefield et minecraft. Mais sa permet de regrouper toutes les vidéos et de s'y retrouver c'est plus pratique vous voyez. EDIT : Lol ! la video de shoot justin xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Non de diou ! comment t'a ignoré mon message toi Tu mérites d'être à la place du chat blanc => http://www.youtube.com/watch?v=Dg3lDVlHM1s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je l'ai vu et je t'ai répondu avec ! xD Bref faites comme vous voulez mais perso je préfère que toutes les vidéos soient regroupés section vidéo, moins relou de chercher les vidéos à droite à gauche Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Du travail pour hardgay foooooooo remettre thorvald dans le droit chemin foooooooooo descriptif de la section vidéos : Section VidéosRetrouvez des tas de vidéos sur MineCraft par ici ! Travail réussi fooooooooooo (a toi d'imaginer le mouvement du bassin qui vas avec foooo) Edit : je suis fan de ce mec fooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galadrim Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Plop découverte débile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 m'ouaif, classique celle là. Et vieille comme l'ordi (et pas comme le monde ) Sinon une retrouvée dans les vieille page du forum, Merci Spacemaan ! ==> http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o 43 163 403, Ze vidéo à ne pas rater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Content de voir que mon topic marche Allez plus de débilité,moi j'aime la débilité,ya qu'a m'entendre parler sur Mumble Et pour le plaisir des oreilles : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 m'ouaif, classique celle là. Et vieille comme l'ordi (et pas comme le monde ) Sinon une retrouvée dans les vieille page du forum, Merci Spacemaan ! ==> http://www.youtube.com/watch?v=60og9gwKh1o 43 163 403, Ze vidéo à ne pas rater. Bordel mon ordi et mon arrière train dansent avec lui :') http://www.youtube.com/watch?v=fpDlr-_0 ... re=related Je suis particulièrement fan de son utilisation de la télécommande (j"ai pas retrouvé l'original, la flemme de chercher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Sympa Voila ma vidéo préférée, pour une soirée entre potes, y a pas mieux, tu mets ça en boucle et tu rigoles jusqu'au matin : ps : je précise que ce jeu est vraiment sorti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 @Tybalt le mec fait peur sérieux ! Il a des convulsions et tout,il est taré!...Mais c'est vrai qu'c'est drôle @demo_crix Yeah c'est métal ! (Mais t'es sérieux ? C'est vraiment sorti ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem0_crix Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est vraiment sorti ! Tiens voici le test de JVC : http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00039 ... -party.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetramir Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Le numa numa guy est toujours aussi incroyable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Je sais pas ce qu'ils fument chez Ubisoft mais c’est pas de la moquette classique en tout cas... Sinon vous aimez les démarcheurs téléphoniques ? Lui pas ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Aah, enfin un topic qui permet de partager de manière encore plus large ! Débilité, à vous de voir, mais n'hésitez pas à perdre cinq secondes de votre vie pour voir ça : Et en rapport avec un jeu vidéo pour changer : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xjo98X Posté(e) le 10 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 Plus,plus de vidéos... En attendant : Renééééééééééé!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés