Hercey Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 C'est moi qui ai le plus la classe de toute façon t'as vu ! *siflotte* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marieb73 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai vu Quentichou. Je peux mourir en paix. (Un irlandais, arg.) (Tu fais vieux Quent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Le trombi a changé de topic ? xD Sympas vos photos sans effet (wink) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 J'ai vu Quentichou. Je peux mourir en paix. (Un irlandais, arg.) (Tu fais vieux Quent ) Champagne ! Marieb vas mourire *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ce thread, mais CE THREAD quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Ce thread, mais CE THREAD quoi ! Dire qu'il y a 2 semaines il était dans les bas fonds du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sympa d'up cette photo qui date de plus de deux ans Lettow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 C'est vrai que tu fais super jeune sur cette photo Splendide, surtout à côté de Quent qui lui pouvait rentrer en boite à 12ans. /me s'imagine le tête de Quent à 12ans /me /me retourne vaquer en vitesse à ses occupations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sympa d'up cette photo qui date de plus de deux ans Lettow Fais péter ta tête de BG, CONNARD!!! Pour te donner du courage : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Dingue comme chez vous y'a beaucoup, beaucoup, beaucoup de soleil (clin d’œil). Tu peux même pas imaginer, d'ailleurs j'en profite que l'on ressorte les photos d'il y a un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hillkoz tu es comme je t'imaginais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hillkoz tu es comme je t'imaginais ^^ Omg j'ai cru que t'avais posté ta photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Eh non =P A moins que ... non toujours pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Eh non =P A moins que ... non toujours pas ^^ Gé riz. Ps: IPHONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiniGoku Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ma contribution dans le style freddyen : Hum Hum http://wiki.simland.eu/Quent_Holmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 http://wiki.simland.eu/Quent_Holmes Hé oui, une communauté incroyablement documentée et ceci est bien moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 http://wiki.simland.eu/Quent_Holmes Hé oui, une communauté incroyablement documentée et ceci est bien moi ! Le Quent d'un autre monde... D'une autre vie que j'ai connu d'ailleurs -> http://www.habbo.fr/home/--quent-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mon Dieu vous listez tout mon passé internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Alors comme ça tu es aussi officier de police ? http://www.simland.eu/forum/sims2/nouve ... nomobile=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Nous t'avons demaqué Quent Frank Abagnale-Holmes Jr ! On va pas tarder à mettre la main sur tes faux chèques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 "démaqué" c'est Irlandais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon Dieu, vous me faites peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon Dieu, vous me faites peur. Et le meilleur reste à venir, en tant que reporter spécial dépêché en Irlande, j'espère remonter toute ta généalogie. (Ça va me faire les bras CLIN D'ŒIL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Mon Dieu, vous me faites peur. Encore un qui veut pas montrer sa tête de BG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Mon Dieu, vous me faites peur. Encore un qui veut pas montrer sa tête de BG... Je pourrais le faire a sa place, mais il a un dossier en béton sur moi désoler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés