ehanvi Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci Hillkoz, oui c´est deux garcons et ils ont un peu grandi maintenant , puisque la photo date de presque un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Ehanvi = Beau gosse avec des Beaux gosses (Jeu de mots pourri mais jeu de mots quand même!) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 *badoum tss* J'aime beaucoup cette photo ehanvi, en esperant que la famille grandi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Manque plus que la photo de choup :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Manque plus que la photo de choup :3 Ainsi que la tienne et celle de Piedplat et de vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Vous m'verrez jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Manque plus que la photo de choup :3 Ainsi que la tienne et celle de edit "..." consul de l'économie et celle de piedplat et celle de Florenziii Le gouvernement se doit de rester discret et secret pour éviter les tentatives d'attentat ou d'enlèvement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 C'est pas beau de modifier mes propos Manque plus que la photo de choup :3 Ainsi que la tienne et celle de Piedplat et de vincent heureusement, j'ai rectifié GNAR GNARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je crois que j'ai loupé un truc là *-* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je crois que j'ai loupé un truc là *-* *intrusion furtive level 10* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je crois que j'ai loupé un truc là *-* Quelqu'un s'est juste permis de modifier un de mes commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antho61 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Manque plus que la photo de choup :3 Ainsi que la tienne et celle de edit "..." consul de l'économie et celle de piedplat et celle de Florenziii Le gouvernement se doit de rester discret et secret pour éviter les tentatives d'attentat ou d'enlèvement MINECON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 MINECON Yep, d’ailleurs faut qu'on pense à nos Tee-shirts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 MINECON MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE / MITRAILLEZ-LE ! Bref, prenez-le en photo quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Pas de problème l'opération MINECON va être lancer les agents Antho et moi même prendrons des photos des minefieldiens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Youhou je resterai un des seuls inconnu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 On fait un club des inconnus névains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je le rejoins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je propose une loi : Celui qui refuse de poster une photo de lui sera exclu de la ville La photo devra être de face, proche et sans modifications quelconques. Lors de l'exclusion, le joueur devra donner toutes ses possessions névaines à la ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GLIMIR93 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bien sûr Hillkoz et tu veux 1 million d'euros pour te récompenser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi je suis d'accord avec Hillkoz ont veut voir les têtes des nevains. Apres si il y en a qui sont trop timide il y a le forum externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 *badoum tss* J'aime beaucoup cette photo ehanvi, en esperant que la famille grandi bien Merci Keryo,avec l'aide de Dieu elle va bien grandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ehanvi Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Ehanvi = Beau gosse avec des Beaux gosses (Jeu de mots pourri mais jeu de mots quand même!) ^^ Merci mon associé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna_Moon Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bon allez, vu que la dernière postée je devais avoir 15 ans... Attention, risque de déception x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés