CanibalSuicune Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ma question est simple,je veux recréer sur ma map solo un bâtiment du jeu "Wakfu les gardiens"(tout droit réservé) et j'ai trouvé que certains objet du launcher minefield(tout droit réservé) avait l'air intéressant niveau décoration d'intérieur. Cela n'est juste qu'à but purement décoratif mais je compter bien faire une vidéo de ma modeste (ou pas...) construction pour les membres du groupes facebook de la communauté. Donc puis-je utiliser les objets présent dans le .jar du launcher minefield comme un mod rajoutant des objets dans le mode solo ? Je demande pour espérer ne faire rien d'illégale merci. CanibalSuicune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonjour, Certains objets du serveur sont disponible dans la version Solo du jeu, mais pour les autres, vous ne pourrez pas les utiliser, sous peine de modifier le code et donc, d'agir illégalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CanibalSuicune Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés