Kasy Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager Posté(e) le 30 octobre 2011 Lylaimee qui avait pris des photos de nous??? J'aimerais bien voir le résultat de notre duo d'Halloween!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Lylaimee ! J'ai créé un magnifique achievement pour toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 Saden... Tu aurais au moins pu prendre une autre photo! Celle-la est... particulière! Et je re-préciser, je ne savais même pas qu'ornigo était dans la chambre! Il a profité du lag! (ou des boissons trop fortes...) xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager Posté(e) le 21 novembre 2011 niark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager Posté(e) le 22 novembre 2011 saden je t'aime Lyliii aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 Après le drame lylaimee/ornigo dut à l'alcool, voici mon drame (dut à l'alcool aussi) à nimps après une nuit dans un bar ! "merde, mais qu'est ce que j'ai fait hier soir ?" VERY BAD CRAFT En plus, son mec c'est pointé et m'a fait passer un sale quart d'heure :'( "meeeeeeeeeeeeeeeerde" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon ben... Voilà un moment de découverte des oeufs en mode créatif ! Moi non plus, je sais pas pourquoi j'ai fait ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 11 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2012 Bon ben... Voilà un moment de découverte des oeufs en mode créatif ! Moi non plus, je sais pas pourquoi j'ai fait ça... Grande malade!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Mais quoi ? Il est très bien mon petit élevage de mobs en tout genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 11 février 2012 Partager Posté(e) le 11 février 2012 Tout à fait!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 Sa me fait peur de voir que je m entend bien avec cette fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 13 février 2012 Partager Posté(e) le 13 février 2012 T'inquiète pas on s’habitue à force ou c'est elle qui déteint sur nous enfin qu'importe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 18 février 2012 Partager Posté(e) le 18 février 2012 Je me baladais sur nos futures nouvelles terres Rivedoréennes et là... ... incompréhension totale ! Un dimanche matin, sorti de la messe de 8h... Un intru ? Où ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papajo290 Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 ha ha moi et Yolt dans le lavabo....(-_-') Cétait avant ou apres que tu commence à me harceler avec ton bateau Lylie ?? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 19 février 2012 Partager Posté(e) le 19 février 2012 Hum après ! Sans parler de la course en hors-bord et de la pêche au Yolt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 petite signature forum pour ceux qui veulent : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Ouai pas mal saden! Mais c'est "Les Rives d'Or" au fait. Et bon... là c'est un bâtiment en travaux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Jolie ouiiii! Mais encore une fois, comme l'a souligné VV, c'est "Les Rives d'Or" !!! Au pluriel! Sinon très beau mais je suppose que ce le sera encore plus avec coucher de soleil sur le ville terminée! Tu fais tout ça sous photoshop Saden? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 22 mars 2012 Partager Posté(e) le 22 mars 2012 C'est mon phare!!!! @ VV Il est beaucoup mieux non??? Vivement Photoshop!!! C'est du beau boulot Saden, mais effectivement tu devrais attendre que la ville soit terminée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Photoshop c'est dure... Mais j'avance! Bravo Saden! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ben je veux bien faire des signatures avec des screen de la ville fini, le problème c'est qu'elle ne l'est pas ^^ j'avais juste ce superbe screen du château et du phare au soleil couchant. par contre, je ne comprend pas, pourquoi les rives d'or ? il n'y a qu'une seule rive là où nous sommes ^^? mais bon autant pour moi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Oui le noms c est Rives d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 23 mars 2012 Partager Posté(e) le 23 mars 2012 - Le nom a déjà été débattu Saden, si tu n'avais pas remarqué avant, c'est ton problème. - Ton image est "bien", mais n'a rien d'emblématique ou d'attirant pour l'oeil. Ensuite ce n'est en RIEN le château, mais bel et bien le quartier militaire. Le château sera bien plus "beau" que de simples tours. - La ville est pas finis ? Ca ne tiens qu'à toi de commencer ton quartier. Avec VVcool et certains habitants (et non habitants) on a déjà donner notre avis sur tes jeux. Alors commence à mettre en place les tracés dans ta tête ou sur papier, ou même ig. Tu feras des signatures plus tard. Pour le moment, on a rien à revendiquer, donc pas besoin de signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés