ornigo Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Elle est vraiment cool la 1.8 franchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 On dirai yolt qui a enlever sa capuche en faite! Si on lui fait, il brule aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Mdrr! Batail de Cactus acharnée entre Gorback et Krispaul: Lliliee au clair de lune: Quand on poussait Killmore dans les escaliers de New Stendel xD: Le Nyan-cat !! : Ornigo en mode Killmore: Misa désespérée devant les joueurs de billes...: Et enfin, La magnifique Œuvre d'art que m'a confectionné Ornigo! (Merci encore ): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Cette médiocre chose n'était que poussière pour une gente demoiselle de ton envergure onc un jour je t'offrirais le monde, car du serment que jadis je t'ai prêté pour défendre ton honneur je suis désormais lié à toi jusqu’à mon dernier souffle, même la nature, les dieux ou la mort ne serait m’arrêter pour que ton cœur ne souffre point du mal qui entoure ce monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Sans les fautes ça donne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Maiheuuuuu arrête de casser mon post Où? et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 12 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2011 Cette médiocre chose n'était que poussière pour une gente demoiselle de ton envergure onc un jour je t'offrirais le monde, car du serment que jadis je t'ai prêté pour défendre ton honneur je suis désormais lié à toi jusqu’à mon dernier souffle, même la nature, les dieux ou la mort ne serait m’arrêter pour que ton cœur ne souffre point du mal qui entoure ce monde. Oh! C'est trop chou! Méchant Taibot! Grrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 the peacefull world la réincarnation d'ornigo ! pour ceux qui n'ont jamais vu le terrain de fingelberg : c'était une vengeance qui se mangeait chaude .... euh ..... là, observer bien. vous voyez ornigo entrain de voler avec un poulet .... et bam taibot sort de sa cachette et explose le poulet ce qui fait tomber ornigo dans les méandres infernales malpropres de l'oublie. oui je sais j'aurais du me mettre en f1 mais .... mais vous pouvez aller vous faire "un lavage plus longtemps avec ganon !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 J'adore tes photos saden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 j'en est pas beaucoup mais bon Ne jamais être Afk Avec les premières version de Jolifield la pluie était un cauchemar L’amour c'est toujours beau malgré les différences !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 La pluie un cauchemar ? j'aurais plutôt dis un système anti-epileptique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 tu as pas tord enfin l'un n’empêche pas l'autre tiens en parlant de ça (le sujet qui va suivre n'a rien avoir!) j'ai regardé les 2 premiers épisode de Chuck vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sairo Posté(e) le 1 octobre 2011 Partager Posté(e) le 1 octobre 2011 Chuck..? comme LeChuk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Krispaul n'a pas toujours était aussi grand (merci à la chirurgie qui nous a permis d’arrêté de le prendre de haut ) aperçus d'un petit bug de taille Sur Nimps j'ai un voisin qui ne m'inspire vraiment pas confiance... Paysage... Un poil glauque non? Une petite map aventure avec Yuna et Neilmims Même le Nether peut être beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 16 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 Ah sympas! C'est quoi ta map aventure? J'ai envie d'essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager Posté(e) le 16 octobre 2011 il faudra demandais à Yuna ou Neilmims s'ils s'en rappellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Je me souviens plus du noms. Mais on pourrai s en refaire en cas . Je suis prêt à herberger le serveur si la connections marche ! En cas celle la était super dure! Mais très drôle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 17 octobre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2011 Ça serait une super idée! When you want! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Un bonne idée si tout le monde ne passaient pas son temps sur LOL de plus je préfère privilégié les projets qui sont plus important après pourquoi pas car on s'était super bien marré sur cette map surtout le passage avec la cachette piégé. Enfin une bonne idée pendant les pauses entre les projets à la place de LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 +1 ornigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager Posté(e) le 18 octobre 2011 Pourquoi vous parler de minefield sur un forum de League or Légende? XD Toute façon ornigo, tu sais les gens motivés ou pas sur minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 L'alcool c'est mal!!!! Nous sortions du bar Lylaimee et moi, Taibot partait au loin titubant et parlant tout seul, nous avions tous bu cette nui là, je vous l'accorde ce n'est peut être pas une excuse... Enfin reprenons Taibot partait de son coté (devenir-voyageur/postuler-rang-voyageuse-noemy-t31242-10.html), Lylaimee et moi de l'autre on se baladaient quand nous arrivâmes chez Lylaimee. Je ne me rappelle plus comment sommes arrivé à faire se qu'on a fait et de toute façon je ne suis pas sur de vouloir le savoir en tout cas se qui arriva arriva... L'alcool est horrible... Encore désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager Posté(e) le 25 octobre 2011 Je proteste ! Nous n'étions plus nous même ! Ces images sont privées ! Je refuse Ornigo ! *chuchote* Ornigo ! On avait dit qu'on gardait ça entre nous ! EDIT de Lyli : Je tiens juste à dire que je ne savais même pas qu'il était dans ma chambre, je ne le voyais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 26 octobre 2011 Partager Posté(e) le 26 octobre 2011 C'est mieux que l'alcool pour ce genre de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés