Noémy Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Chat-lut tous le monde! Alors, je crée ce topic parce qu'il n'y en a pas, logique me direz-vous... Donc, dans ce topic, vous pouvez poster toute les photos à la c*n que vous avez accumulé depuis des années sur votre ordinateur, ainsi que tout les Screeshots que vous avez pu prendre tout le long de votre voyage sur Minecraft, Minefield...etc Je commence avec quelque Screens que j'ai pris avec vous L'art conceptuel: Mais ou est donc Grano?: ??: oO: En mode Kikouuuuuuuu devant la maison D&Cube: Voili Voilou! A vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonne initiative ! La preuve que tu sais t occuper d enfant comme nous xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Hey, on est pas des enfants!!! Bon, je re, j'ai perdu mon doudou pendant la récré faut que je le retrouve... Sinon ma contribution : Taibot qui fait la chèvre : http://s3.noelshack.com/uploads/images/11742195912975_20110809_043021.png Killmore en recherche de nouveaux styles :http://s3.noelshack.com/uploads/images/6302467670202_20110818_032642.png Killmore encore :http://s3.noelshack.com/uploads/images/11781528529320_20110818_033424.png Des ours très amis.... : http://s3.noelshack.com/uploads/images/10035862603371_20110823_033643.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Section très importante s'il en est ! Tout d'abord, j'm'excuse d'avance pour les gens qui comprendront pas tout, il y a eu pas mal de délire pendant la naissance du fortin, que vous comprendrez pas x) Un petit coin de paradis <3 Sky art by kikoolol ... *sifflote* Ornigo qui fait dodo ! Misa ... RETOURNE TOI ! Un pain d'épice qui vole ! Tout simplement inoubliable quoi ! [Dossier = âme sensible s'abstenir] HUm .. On a tous notre bon et mauvais côté. Killmore, lui, il s'est dédoublé pour être unique ...en double ! Le meilleur pote de neilmims ! L'amour perdue de yolt ... Misa poussée à bout ... Mais où est ornigo ? ici ! La fosse le soir du concert où Neilmims chantait en duo avec ornigo Les meilleurs amis du monde... (ou pas, il convoite les mêmes filles) Quand neilmims rentre du boulot ... ... il va vite se détendre en famille dans le jacuzzi privé. Oui oui, on peut capturer des schtroumpfs sur MF ! Voili voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nounours559 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Les meilleurs amis du monde... (ou pas, il convoite les mêmes filles) Pardon o_O? Was o_O? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je t'adore Taibot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Photo de Neilmims en plein bug . Ca me fait trop rire xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 j'adore vos photo excellent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Met toi en F1 quand tu fais des screens, là c'est dommage on voit pas grand chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Shooting photo (desoler pour le f1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ah! j'adore la photo avec Neils'! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lliliee Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Photo photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killmore Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 trop drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Le Fortin dans mes début était accueillant Mouahahahaha le petit biscuit n'était pas aussi croquant à l'époque! Teinne prouve qu'il est le chef et Yolt apprécie héhéhéhé... VvcOol aussi à succomber... Qui a dit que le Fortin n'est pas romantique!! j'vous adore mes choux!!! Oui oui oui je suis leur fils caché Quand on rentre chez soit et qu'on voit ça... Le racisme c'est mal!!!! Peace brother On oublie pas la famille creeper sans eux la vie serait moins explosive. Héhéhéhé la classe encore merci Seleniia! Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noémy Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Alors! les photos de cette soirée Lliliee dans sa barque : Lliliee Assise (avec Nounours et Yolt au fond! xD) : Baraleboss en haut de son arbre et Koriclo : Prenez la pose : Avec Krispaul : Avec les fesses de Krispaul xD: Tous le monde : Oo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yolt Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Trop mort de lol vos photos . Alors je vais aider a remplir ce topic, voila mes oeuvres: Bienvenue au Fortin doré (ou chez les fous, au choix): Ornigo après avoir dévalisé la boutique souvenir de Torcuba: Neilmims, on t'avais dit d'arreter avec les moutons, c'est mal: Bon voilà, c'est tout pour moi. Je regrette d'avoir perdu mes autres screens avec la mort de mon ordi (paix à son âme ) dont les fameuse photo d'ornigo qui se dédouble et le streap-tease de VVcOol autour de son poteau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est photo ont été faite dans l'immédiat voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 je suis le seul à qui ont à pas pris de photoooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 En parlant du streap tease, ce que vous avez fait apres va etre revele ^^ des que je rentre de vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 lol non ya pas que toi saden moi aussi je ne suis pas sur les photo!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Faux ! Le coco07fr (qui meurs d'ailleurs) dans mon jaccuzzi c'est bel et bien toi Et pis, j'ai pas d'autres screens de toi :'( Je trouve pas le jour où je t'ai pris alors que ... *regarde à droite* *regarde à gauche* * pars en courant* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Mince moi non plus j'avais oublié d'allumer la caméra... *cours rejoindre Taibot!!!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couettecouette Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 oui je sais mais c'est la seule!^^ mais c'est pas grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Pre-release de la 1.8, première photos ! Mon petit point de vue du haut d'une tour de gay que j'ai faite ! (faute faite exprès nounours) Les nouvelles "crevasses" dans les mines ! Un enderman pas content de pas pouvoir me toucher (il a cramé pendant 20 sec comme une inutile de Teinne ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés