dr4wer Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, depuis que je suis sur minecraft (depuis la 1.2) j'ai un bug récurrent auquel je n'ai jamais trouvé de solution. Régulièrement, pour ne pas dire très très souvent, j'ai la direction qui se bloque, mon personnage continu de marcher tout seul dans une direction et il faut que je rappuie sur cette direction pour que le personnage arrête d'avancer tout seul. Vous imaginez facilement le problème in-game, les morts dans la lave ou les chutes du haut des falaises sont monnaie courante pour moi ... Cela se passe alors que j'avance juste, je n'ouvre pas mon inventaire en même temps, je n'ai mes doigts que sur ZQSD (pas tous à la fois). Je tiens à préciser que ça ne viens pas de mon pc, ni de mon clavier, je n'ai ce problème que dans minecraft, je l'ai réinstallé plusieurs fois, ainsi que Java qui est à jour (j'ai même essayé d'anciennes versions). Mes drivers sont à jour. J'ai également des bugs de "Out of Memory" régulièrement depuis que je suis sur minefield, en solo je n'ai pas ce problème, c'est vraiment énervant pour moi, si quelqu'un a une solution miracle, j'ai essayé tous les trucs connus. Voici ma config: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1 Note Générale 3.1 (Processeur: 6, Mémoire vive: 6, Graphiques: 3.1, Graphiques de jeu: 4.9, Disque dur principal: 5.9 ) Carte mère SMBios version 2.5 Acer JM70 Rev Bios: Phoenix Technologies LTD V2.12 09/18/2009 taille: 2048Kb Chipset Northbridge: Intel PM45 Southbridge: Intel 82801IM (ICH9-M) Processeur Intel Mobile Core 2 Duo P8700 Penryn Socket P (478) (@45 nm) 2533 Mhz Mémoire Mémoire physique totale: 4096 Mo, Type: DDR3, @532.0MHz, 7.0-7-7-20--1T DDR3 Samsung M471B5673EH1-CF8 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz) DDR3 Samsung M471B5673EH1-CF8 2048 Mo PC3-8500F (533 Mhz) Carte Graphique NVIDIA GeForce GT 130M Périphériques ATA WDC WD5000BEVT-22ZAT0 01.01A01 (SATA II, 465.76 Go, Cache: 8 Mo) WDC WD5000BEVT-22ZAT0 01.01A01 (SATA II, 465.76 Go, Cache: 8 Mo) Lecteurs CD/DVD TSSTcorpCDDVDW TS-L633B AC01 (DVD-R/DL sequential recording Recorder) Disque dur WDC WD5000BEVT-22ZAT0 WDC WD5000BEVT-22ZAT0 Stockage Intel Corporation:ICH9M/M-E SATA AHCI Controller: Réseau Broadcom Corporation:NetLink BCM5784M Gigabit Ethernet PCIe: Intel Corporation:WiFi Link 5100: WiFi Link 5100 AGN Affichage nVidia Corporation:G96 [GeForce GT 130M]: Multimédia Intel Corporation:82801I (ICH9 Family) HD Audio Controller Si quelqu'un à une solution pour ces deux problème, j'en fait mon maitre à penser, je deviens son sherpa pendant 12 siècles, je lui offre toute ma reconnaissance, ainsi qu'un , un ou un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cailbur Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Quand la direction se bloque, il me semble que c'est quand tu avance ( ou recule ) et que tu ouvre le chat ou ton inventaire en même temps. Pour les Out of Memory, il y a un post de Socolin qui permet de corriger partiellement le bug, je te le mets à la suite plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 pour le bug de direction ouvre ton inventaire quand ça t'arrive. Dans 90% des cas le problème est résolut de cette manière. sinon quitte minecraft et relance le. En ce qui concerne les out of memory regarde si ton option rander distance est en "FAR". Si oui passe en "normal". Et pareil dans près de 90% des cas (en ce qui me concerne) ça règle le problème. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 L'inventaire me fait bien m'arreter, mais ça ne regle en rien le problème et je suis obligé de recommencer 30 sec plus tard. Le changement de distance de vue me fait gagner 1 min ... et ça ne règle toujours pas le problème non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pour ton problème de direction, essaies de quitter Minecraft/Minefield et de recommencer. Ca ne règle pas le problème mais ça peut t'éviter de tomber dans la lave par exemple. Pour ton problème de mémoire, voici le lien décris par Cailbur au cas où tu ne l'aurais pas déjà visité : http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/out-memory-t25526.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour, Tu as Seven 64Bis? Si oui as-tu écrit dans ton panneau de configuration "Java (32Bits)"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 Merci Waarf, je test. Nan, Poogly j'ai win 7 32bits ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 grace au fix je n'ai plus de "Out of memory", malheureusement j'ai toujours les directions qui se bloquent ... parfois c'est intenable, je redémarre et ça deviens moi souvent, mais c'est toujours quand même chiant :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Pas besoin de redémarrer s'il suffit de rappuyer sur la touche en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 1 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Oui, je sais mais quand ça arrive toutes les 5 sec je suis obligé de redémarrer pour que ça repasse à une fois toutes les 40 sec ce qui est encore toujours très chiant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Ce bug est en lien avec certains choix de Notch, on ne peut y faire grand chose désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 2 septembre 2011 Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 Une idée : essaies de changer tes commandes buguées par d'autres touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dr4wer Posté(e) le 2 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2011 J'ai malheureusement déjà essayé ... ça change rien :s En espérant que la 1.8 ou 1.85 ou 1.9 reglera le pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés