Zarki502 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Sur ma page de profil il est indiqué que je possède 2 achievements . Cependant , il y en a 3 "colorés" ( case non grisé ). -Love in an Elevator ( normal, je l'ai fait ) -Cube Sweet Cube : Anormal, je n'ai pas encore de cuboïde ! - Castle crasher : Anormal, je n'ai pas de cuboïde ! Voila, en espérant vous aider à l’amélioration de Minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui c'est un des (nombreux) bugs d'achievement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Oui, ça me l'a fait à moi aussi comme à tout le monde. Merci de vouloir améliorer Minefield mais c'est un bug connu des administrateurs. Merci de passer le sujet en [Résolu] quand même puisqu'on ne peut rien y faire pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés