Zarki502 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Voila je songe a m’installer dans le coin et je me demandai si il ya avait des joueurs actif dans le coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 J'appel ça du gros foutage de gueule ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Ca ne sert à rien de délibérer, je pense que le sujet est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Zarki, tu devrais plus prendre le temps de lire les règles, d'observer afin de trouver le comportement adéquat pour évoluer sur le forum. Bien sûr le Dôme est actif, il suffit d'observer un minimum pour le remarquer. En suite, si tu es intéressé, je t'invite à lire les règles de la ville, et pour finir il existe la section des candidatures. Ce n'est pas la première fois qu'il t'arrive ce genre de mésaventure, tu as déjà enchéri sur un Voltemont entant que paysan. Très mauvais départ pour le Dôme SouLaFlotte, qui plus est avec antécédent. Il te sera très difficile de te rattraper, peut-être avec énormément de motivation et un meilleur comportement. Nous ne sommes pas si méchant que nous en avons l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Oh que si ... nous sommes méchant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés