FreAk_O Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Saloute , ce soir je m'ennuie grave donc j'ai eu the révélation ! Pourquoi ne pas reproduire le monde de Mario ( habitations ainsi que statue 3D ect ) . Biensur projet a approfondir mais de mon portable c'est long est chi*nt de taper beaucoup de texte . Je vous laisse proposer vos idées mais je pense a un monde avec de belles maisons fantaisistes et de belles statues ! Biensur tout cela habitable . Certes par contre sa va Peter de la laine , je voulais dire péter pas Peter voyons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Dis moi, pour écrire un message incompréhensible comme ça, es tu sûr que c'est pas toi qui a usé de trop de champis ? Et pour l'idée en elle-même: contre. Idée vague, pas de dimensions, pas d'exemples précis, pas d'emplacement, bref, du vent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Biensur projet a approfondir mais de mon portable c'est long est chi*nt de taper beaucoup de texte . Tu as des problèmes aux yeux imhotep43 ou c'est juste pour troll? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citron Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Mwairf. Représenter un truc en 2d vers la 3d, ça va pas être drôle. Sinon, l'idée de base est pas mauvaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KamiTeru Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est vrai que l'univers serait pas mal mais je penserais plus à la représentation d'un niveau de mario dans minecraft (comme pour sonic en fait). A approfondir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tossma Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 j aime bien ce projet je serais ravi de t'accompagner dans cette aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imhotep43 Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Certes par contre sa va Peter de la laine , je voulais dire péter pas Peter voyons ! Je maintiens la théorie de l'abus de champis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés