Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Emm6

Emm6
 Partager

Messages recommandés

Présentation Irl:

Je me présente je m'appelle Emmanuel. J'ai 16 ans. J'habite a Genève, en Suisse. Je suis en dernière du Collège et oui j'ai doublé. Pour plus tard je pense que je vais allé faire des études scientifiques.

Présentation Ig:

Emm6 arrive au monde dans une famille de paysan plus ou moins pauvre.

Tout ce passait pour le mieux dans cette famille mais un beau jour, 4 mois après les

17 ans de Emm6, sa mère tomba raide morte à cause d'une crise cardiaque, son père totalement désespérer sauta d'un pont pour mettre fin à ses jours.

5 jours après les actes le village fus attaquer par un grand nombre de morts-vivants.

Le village fus rayé de la carte. Seul une poignée resta en vie, Emm6 était dans cette poignée.

Les villageois restant se sont dispersé dans les villages voisins,

tout le monde sauf Emm6 qui décida de ne pas rester dans la région donc il parti vers le nord.

Après cela Emm6 a du affronter des dizaine de morts-vivant avant de tomber nez à nez sur Nouvelle Azur.

Comment avez-vous découvert Minecraft ?

Il y a un peu près un mois mon frère viens vers moi et me montre ce jeu j'ai bien aimé donc j'y joue.

Comment avez-découvert Minefield ?

En cherchant sur internet pour trouver un bon serveur multi sur minecraft.

Je n'ai pas chercher a partir de jeuxvideo.com. ^^

Quel est votre façon de jouer ?

Je suis une personne qui reste chez soi a décorer et a amélioré les défenses plutôt qu'une personne qui tape des monstres et j'aime bien explorer les grottes.

Quel est votre style de jeu ?

Je peux pas vraiment répondre a cette question tout ce qui me passe par la tête j'essaye de le créé et j'aime bien décorer.

Que pouvez-vous apporter au monde de Minefield ?

Je peux pas vraiment répondre a cette question non plus. J'aurais un projet mais je pense pas que c'est vraiment du style moyen-age, puisque j'ai vu de très longue distance entre les villes en me promenant j'ai eu une idée: Pourquoi ne pas mettre un train pour rejoindre chaque ville entre elles ca serait plus rapide.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...