Aller au contenu

[Projet] Restructuration complète de la Baie


Super_Pingouin
 Partager

Alors ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Alors ?

    • Pour
      4
    • Contre
      4
    • Je suivrai le mouvement
      4


Messages recommandés

Yop,

 

 

Suite au topic de kmairiaux pour redonner de la vie à la baie, une restructuration complète (= tout raser et tout refaire) a été évoqué. Afin que ce soit pas trop le foutoir avec 15 discussions parallèle là bas, je vous propose de vous exprimer :

 

- Oui

- Non

- Je suivrai le mouvement

 

Et surtout argumentez en justifiant votre choix.

 

PS : voter simplement ne sert à rien, vu que n'importe qui peut voter, alors POSTEZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop.

 

Pourquoi faire ça ?

Est-ce vraiment utile ?

 

Moi je la trouve très bien comme ça la baie et je ne vois pas ce qu'on faire de plus.

 

Est-ce un prétexte pour faire des parcelles en plus ?

 

Donc pour l'instant mon avis reste neutre j'essayerais de passer sur mumble pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également relativement indécis ...

 

D'un coté, ça me fout un peu les boules de raser 6 mois de boulot, mais bon, ça nous occuperait de tout refaire ...

 

@Hooder : à mon avis si on rase le haut va falloir raser les racines et les refaire également : les maisons risquent de changer de place et donc les racines de ne plus correspondre à rien du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous imaginez le bordel?

Vous allez refaire le hall expo avec? La mairie? Chaques maisons? Limite à bouger tout les cubos?! Non mais faut pas exagérer. C'est vrai que ce serai pas mal. Mais on pourrait perdre le côté que l'on aime de la Baie Dryade. Et ce serai le foutoir pour des semaines ou des mois. Je pense que c'est un bon projet qu'il nous faut et pas refaire la Baie.

Pas que je ne suis pas courageuse de me mettre à l'ouvrage. Mais je crois qu'on risque juste de "perdre" ce petit quelques chose que la Baie à.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikoo,

 

J'ai voté non^^

 

Pourquoi ? Cf aquana et pingouin.

Tout le hameau a déjà été entièrement refait, il ne reste plus une seule partie originale (sauf les portiques et celui qui les touche j'le bute :P)

Et bouger tous les cubos + les maisons (j'viens de refaire la mienne T.T) + racines + hall d'expo (= construction de denim) ça risque me briser la stone qui me sert de coeur T.T

 

En revanche, y'a la saule à finir si y'a des intéressés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je veins mettre mon grain de sel d'ancien !

 

Moi, je serais vous, je la referait, mais en différent, avec un "thème", et plus ce que vous avez là, c'est à dire une ville avec des maisons toutes bêtes (mais en bois), mais plus une ville qui paraisse plus naturelle, plus irrégulière que vos rues actuelles, moins carrée, plus verte, avec la place au centre (héhé), et en gardant vos sports légendaires comme le spleef a coudre ou la pétanque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vote pas dans le sondage étant donné qu'il est déjà (attention enfant de 12 ans ne clique pas sur ce lien)

baisé.

 

Par contre comme dit dans le sujet "la baie se meurt", je suis d'avis de refaire les routes (paterns et pourquoi pas tracé) et mairie et pourquoi pas la place centrale. En ce qui concerne la mairie, je vous en pris laissez là en hauteur, ça permet d'apporter du relief à notre cher ville et pas en faire un village plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...