Goo_m_Ba Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour, Je me suis promené sur Nimps récemment, et j'ai remarqué le nombre d'horreurs qui poussaient joyeusement sur notre belle carte freebuild. J'ai donc eu l'idée d'organiser un nettoyage, ou du moins un repérage. Le but de cette opération n'est pas de raser a vu tout ce qui n'est pas magnifique et/ou utile. On est pas sur une robinson mais quand même sur du freebuild. En effet, a coté de vos statues/villages de hobbit/bateaux pirates apparaissent des immondices, cube de dirt/cobble, maison sans toit ou mur ou sans les 2, trou de 10X10 jusqu’à la bedrock etc. Le but n'est pas non plus d'expulser les gens, un panneau et un message MP si on connait le nom de l'auteur devra être posé/posté. Si cette opération est légale/considérée comme utile, postez les screens ainsi que les coordonées des "choses" que vous trouvez moches. Et je le répète, Nimps n'est PAS une robinson mais une map freebuild. Cordialement, Goo_m_Ba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Opération non légale, nimps étant freebuild personne ne peut dire que la construction de son voisin est moche et encore moins la raser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goo_m_Ba Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 Aow. et si le bâtiment en question est abandonné depuis 1 mois ? (Et bon, un cube de cobble na jamais rien eu d’esthétique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreAk_O Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Kmairiaux par pitier , trop de mochetée emplissent les belles contrées verdoyante de nimps , je pense qu'il faudrait faire un minimum pour les choses vraiment moche . J'ai vu un nombre incroyable de construction en bouse , c'est laid . Goo je te soutiens a 100000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro_r Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonne idée je te soutien de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés