Cocoperroquet Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour, Je suis Cocoperroquet, j'ai 13 ans et je postule pour le grade de paysan, j'ai rééditer ma candidature car l'ancienne ne me plaisait pas. Voici comment j'ai découvert et approfondi mes connaissance dans MineCraft 1: Alors que je poirotais sur la chaîne de JackTarsonis sur Youtube en attente de nouvelle vidéo de Fable, j'aperçu la vidéo de Minecraft. Au bout de quelque minute,je fus sous le charme. 2: C'est avec TheFantasio, que j'appris réellement les bases et ce qui précéde, ses vidéo furent d'une aide inestimable. 3: En découvrant Minecraft.fr j'ai aussi découvert Serge et ses vidéo que je suis toujours. 4: Il y a peu, j'ai découvert la chaîne de Arno00 et de MrFelagund qui mon permis d'améliorer mes connaissance en MineCart et en RedStone, je les remercie bien fort de m'avoir expliqué ce qui me paraissait être du chinois. C'est il y a presque maintenant une semaine que j'ai commencé Minecraft, et j'ai toujours du mal a m'en passer. Après 2 partie que j'ai misérablement gâché, j'en ai fais 3 autre qui me conviennent à merveille, bref je peu maintenant me considérer comme constructeur aguerri. Mes projet: J'ai eu une idée merveilleuse pour le multi, je voudrais crée une guilde. Ma guilde sera composé d'un Sénat qui dirigera les maîtres de la guildes, eux-même devront se composer une équipe qui devra accomplir des projets soit de leurs propres initiative, soit sur ordre du Sénat. La guilde possédera un bâtiment unique avec un jardin et quelque ferme aux alentours pour nourir nos travailleurs. Mode RP on: (je m'inspire des demandes d'anoblissement que j'ai dernièrement vu pour voir comment devrais-je crée ma candidature) Background: On me surnommais le Lion, je possédait un grand empire et j'étais un fervent défenseur des hommes pauvres et limités parmis lesquelles je faisais partis, le monde dit "Bêta" de n'étant pas accessible malgré que je l'aille payé. Malgré tout, je pus y accéder en rachetant une nouvelle âme*. Je commis alors le crime le plus horrible. Je trahis mes anciens amis et le monde classique, je tourna le dos à ces personnes et ne pus les retrouver. Le désespoir s'empara de moi et je me racheta en changeant d'identité. Je fus désormais "Coco", le mercenaire. À cela se rajouta "perroquet" car je répétais toujours les ordres après les avoir reçu, pour être sûr de les avoirs mémorisé. Je suis donc désormais Cocoperroquet. J'entre dans la mairie de New Stendel en trombe, et la je vois Thorgrin et SpaceMan qui sont en train de recevoir des vagabonds, comme moi, en quête de nouvelle fortune et d'une vie plus libre. Je vois quelqu'un à côté de moi, il me tend un papier, c'est sa demande. Je la lis et devant son histoire je ris un bon coup. Même si on ne pouvait m'entendre car les vagabonds sont muet, c'est connu. Après qu'il fut passé dans le bureau pour présenter sa demande, il ressortie en faisant un signe victorieux du poing. J'attendis toujours que se fusse mon tour, et entre temps, j'en profita pour rayer toute ma demande et la refaire d'une façon plus correcte. Et je poirote encore ici à attendre qu'un modérateur vienne me lire.... *(se passage fais référence au fait que j'aille du racheter un ordi pour jouer à minecraft) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocoperroquet Posté(e) le 3 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2011 Bon je sais, c'est honteux mais je vais le faire car j'ai l'impression que ma candidature à était ignoré, désolé à tous: Up s'il-vous-plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 février 2011 Partager Posté(e) le 3 février 2011 Je valide. Mais attention tu as faillit passer à la trappe à cause de ton Up. Nous traitons les demande par ordre d'ancienneté en partant de la dernière page. Mais bienvenue tout de même sur le serveur. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés