valleminus Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 bonjour . je suis sur votre serveur depuis peu mais voila je suis deja bloqué . hhéé oui je suis tombé dans un trou a l interieur d une maison et impossible de remonter , d ailleur je ne suis pas le seul au moin un autre joueur est tombé dans le piege aussi . je ne peu meme pas vous dire ou je suis effectivement je decouvrais seulement le serveur, si vous pouviez me passer au rang superieur ou meme simplement me debloquer j en serais heureus . en vous remerciant par avance , cordialement ps ( l autre joueur bloqué se nomme donduckdiams ) si j ai bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adawarg Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Sa m'est arrivé,je me suis suicider et j'ai respawn,tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleminus Posté(e) le 30 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2011 ok mais comment on se suicide ? merci d avance pour la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keizan Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour, bonsoir. La commande de suicide est "/kill", à entrer dans le chat. Keizan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 août 2011 Partager Posté(e) le 30 août 2011 Le plus simple est d'envoyer un mp (/m pseudo message) en jeu à un modérateur (noms en rouge lorsque tu appuies sur o pour voir qui est connecté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Keizan, ca ne marche pas /kill. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 C'est bizarre parce que pour certaines personnes il marche et pour d'autres non. Exemple depuis que je joue sur minefield le /kill a jamais marché pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Il n'a jamais marche pour personne depuis au moins Fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Moi il fonctionnait jusqu'à début août Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Moi il fonctionnait jusqu'à début août pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valleminus Posté(e) le 31 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2011 bref dur dur ^^ pas grave ya d autre serveur tempis mais merci a vous pour vos reponses les gars ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés