Rueif Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonjour à tous! Je suis ici, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour vous présenter une candidature, qui bien que modeste, j'espère vous plaira. Bon tout d'abord je vais daigner me présenter, car malgré ma popularité énoooorme (mouais...), personne ici ne doit me connaître. Pour faire dans le truc bateau, dans la vie je suis un simple lycéen nommé Gildas (Breton ftw) de 17ans, la jeunesse, la pêche, toutes mes dents y a pas d'soucis. Alors qu'aime-je dans la vie ? C'est sûrement la partie la plus intéressante de cette brève introduction de mon irl. J'aime par dessus tout mon chat, qui vient se frotter à moi quand un creeper m'attaque, la musique (type plutôt electro mais j'aime de tout plus ou moins), je joue à pas mal d'autre jeux à coté de minecraft, genre wow, league of legends... J'ai découvert minecraft sur 4chan (la décharge d'internet), mais c'est les vidéo de Thefantasio un froid soir de décembre qui m'ont poussé à l'acheter ! J'pense que vous en avez assez lu, et par peur de devenir plus que lassant, je vais tout de suite passer à la meilleure partie j'ai nommé : En jeu J'ai ma façon de jouer à minecraft, j'y joue environ 2h par soir selon à l'heure à laquelle je rentre chez moi, j'adore ce jeu, malheureusement le mode solo est... solo, c'est pourquoi je suis à la recherche d'une communauté où je pourrais m'intégrer, minefield que j'ai découvert via les vidéos de Thefantasio me semble être une bonne alternative par rapport aux autres serveurs, en particulier votre système de monnaie et de commerce qui m'intéresse au plus haut point . J'aime vraiment ce jeu par dessus tout, cette sensation de liberté inégalable qui me rappel un jeu que j'adorai à l'époque Animal crossing peut être pas du goût de tout le monde mais c'était le même esprit de liberté, ont fait ce qu'on veut, l'aspect crafting est aussi un de mes points favoris, en passant par le farm des ressources ( j'adore le farm, j'y passait des nuits entière sur wow c'est pas bien je sais). Quand je joue j'aime me fixer des objectifs, je fait des trucs propres et je vais au bout de ce que j'fais. J'ai par exemple une mine très bien tenue sur près de 200 carreaux de longs (avec des boyaux de minage tout les 2 carreaux) j'aime miner. Mais une activité que j'aime vraiment, me balader, regarder les vaches jouer avec les canards j'adore ça, c'est ça Minecraft ! Je suis pas un très grand architecte ni un designer de renom mais j'aime décorer et fabriquer des maisons quand même, je passe pas mal de temps à chercher les ressources qui permettent la déco, j'y trouve une bonne distraction aussi. Aussi, j'ai pas mal d'imagination à côté de ça, certaines créations loufoques parfois mais d'autre sympathique. Role play ! Cette sombre silhouette, rampant dans la pénombre d'un sanguin coucher de soleil, cherchant un refuge, comme chaque soir, un refuge où passer la nuit... Les bêtes... elle arrivent... Cette silhouette, c'était moi seul être vivant largué dans un monde infini, maudit par mes anciens peut-être, aucun souvenir, seul dans ma mémoire le matin de ma première journée, abandonné sur une plage livré à moi même et aux éléments. Toutes les nuits, ils viennent, ils perturbent le silence et partent à ma recherche, oui, il me cherche je le sais. Je suis seul face à eux et j'ai peur, chaque soir je fuit à la recherche d'un nouvel abris de fortune, il détruisent tout sur leurs chemins, j'avais bien tenté par le passé d'érigé un abris digne de ce nom et ainsi m'éviter de pénibles labeurs, mais ces satanées bombes à pattes vertes l'ont détruit, depuis ce jour je erre en quête d'un renouveau, il y a peut être d'autres personnes dans ce monde. Je ne suis pas seul, c'est impossible. C'est ici que commença mon voyage, traversant tout type de contrés, paysages inexplorés, les forêts, les déserts, les mers, rien ne m'arrêterait. Ce fût long, chaque nuit qui passait emportait avec elle un peu plus de mon courage et de ma bravoure, cependant une flamme animait mon esprit, l'espoir un jour de trouver des semblables. Au fur et à mesure de mon avancée, je devînt de plus en plus habile, façonnant de nouvelles armes et armure les nuits étaient cependant tout aussi dangereuses et mon voyage ne finissait pas. Des années... des années que je cherchait, à l'horizon, une construction, modeste certes mais tout une quête qui prenait fin, j'étais aux portes de Minefield, implorant les dieux pour que ces habitants m'accueillent. Petit mot de la fin : J'espère que ma présentation vous a plu sinon bah faite m'en part. En attente d'une réponse positive bien évidemment. J'ai juste un doute quant à ma maigre prestation role play, j'ai fait une genre d'histoire avec ce qui me passait par la tête, mais en y réfléchissant je me suis rendu compte que vous attendiez peut être l'histoire de mon personnage dans minefield (type: J'étais un forgeron j'aimais la princesse truchmuche et par le plus grand des hasard elle aussi, c'était l'amour fou tralalilalal), à voir donc, mais si ce que j'ai fait convient, tant mieux, sinon je m'attellerai à une nouvelle histoire. Rueif chasseur de trésors à ses heures perdues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je valide. Bienvenue parmi nous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés